Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Octobre 2011 - 22:11:12

citation :
Triglav dit :

citation :
Kairos dit :
Il est monstreux ce Domination de l'Ange Morbide. Quand j'ai écouté ça j'avais l'impression de me faire rouler dessus par un 38 tonnes.

Idem, cet album me rend dingue, vraiment énorme.

Mon préféré après Altars Of Madness.

Obituary - Frozen In Time
Très bon, Obituary fait du Obituary mais le fait BIEN, et ça c'est pas donné à tout le monde. En même temps Obituary c'est pas tout le monde.

Mardi 04 Octobre 2011 - 22:12:52
@kairos: je l'apprécie même si je trouve qu'il maqnue un peu d'envergure. Ce n'est pas celui que je préfère...

@balze: j'ai visionné les deux versions (censurée et non censurée) hier...

Mardi 04 Octobre 2011 - 22:14:31

citation :
dark_omens dit : @kairos: je l'apprécie même si je trouve qu'il maqnue un peu d'envergure. Ce n'est pas celui que je préfère...

Assez d'accord. C'est lequel Ton préféré ? Généralement c'est soit Evangelion soit Thelema 6, ou peut-être Demigod...?

Mardi 04 Octobre 2011 - 22:20:20
J'aime beaucoup Zos Kia Cultus parce que j'ai découvert le groupe avec celui ci. Et après comme tous le monde Demigod, Evangelion, Thelema 6 me conviennent parfaitement...

Belphegor - Necrodaemon Terrorsathan

Un de mes préférés du groupe...

Mardi 04 Octobre 2011 - 22:39:34

Beheaded - Recounts of Disembodiment

Héhé! Horde of the Stolen Sun; toujours aussi efficace celui-là.

Mardi 04 Octobre 2011 - 23:18:05

citation :
Kairos dit :
Très bon, Obituary fait du Obituary mais le fait BIEN, et ça c'est pas donné à tout le monde. En même temps Obituary c'est pas tout le monde.

Vraiment bidon cet album d'obituary, Slowly We Rot, et Cause Of Death, et je rajoute World Demise qui est vraiment très bon, mais ce Frozen In Time, tout comme Executioner sont très fade, Seul le dernier Darkest Day remonte la pente de la descente du groupe.

Mardi 04 Octobre 2011 - 23:21:48
Incantation Decimate christendom ( le morceau "oath of armageddon" est vraiment excellent)

Mercredi 05 Octobre 2011 - 09:03:27
Akecocke - The Goat Of Mendes

Mercredi 05 Octobre 2011 - 10:35:44

Necrophobic : The Nocturnal Silence

Mercredi 05 Octobre 2011 - 13:26:57

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Kairos dit :

Vraiment bidon cet album d'obituary, Slowly We Rot, et Cause Of Death, et je rajoute World Demise qui est vraiment très bon, mais ce Frozen In Time, tout comme Executioner sont très fade, Seul le dernier Darkest Day remonte la pente de la descente du groupe.

Tu trouves ? Moi je l'aime bien, il est cool.
En revanche le Executioner 0