citation :Kairos dit :
citation :karnivormetal dit :
citation :| ChainsawMassacre dit : Thelema 6 est exellent aussi mais je prefère quand même largement Evangelion , je trouve la production meilleur ,et je le trouve plus puissant. |
Thelema 6 possède une putain de Prod, aussi puissante que Evangelion pour moi, tu devrait te re pencher sur Thelema 6 je pense.
|
Evangelion reste mon préféré, mais y a Thelema 6 et Demigod qui se battent la 2ème place. Il restait d'ailleurs des influences Black sur Thelema. Je préfère quand même Evangelion, plus puissant, plus destructeur, meilleure Prod, Nergal et Inferno qui donnent le meilleur de ce qu'ils ont, Orion toujours aussi bon. |
Merde, je suis le
Seul a préférer
Pandemonic Incantations et Thelema 6 aux autres albums? Pour la période death de
Behemoth pour moi ça restera Thelema 6 mon préféré; je le trouve bien branlé (comme les autres d'ailleur), créatif et encore plus personnel que les autres. Et puis The
ACT of Rebellion! - j'avouerais tout de même que ma préféré de la bande de
Nergal reste Ov Fire and
The Void (trendy!!!

) -
Enfin, je n'ai jamais non plus vraiment été fan jusqu'à l'os de
Behemoth même si je reconnais la qualité de leur production.
Pour la peine un petit Immolation:
Dawn of
Possession (waaaaaaaan comment on savais pas

)
Toujours du mal à classer les productions de Dolan et Vigna mais s'il devait n'en rester qu'un ce serait celui-là (ou peut-être Failures... ou bien Close to a World Below...

)
et on enchaînera avec :
Malevolent Creation - Envenomed
Un mot pour caractériser MV? (allez deux) nerveux et efficace!
I knew then the smell... and everything was death.
Gomorrah - Human Trophies