Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Octobre 2011 - 21:23:02

Volturyon - Coordinated Mutilation

Samedi 01 Octobre 2011 - 22:05:14

citation :
Kairos dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :
ChainsawMassacre dit : Thelema 6 est exellent aussi mais je prefère quand même largement Evangelion , je trouve la production meilleur ,et je le trouve plus puissant.

Thelema 6 possède une putain de Prod, aussi puissante que Evangelion pour moi, tu devrait te re pencher sur Thelema 6 je pense.
0 

Evangelion reste mon préféré, mais y a Thelema 6 et Demigod qui se battent la 2ème place. Il restait d'ailleurs des influences Black sur Thelema.
Je préfère quand même Evangelion, plus puissant, plus destructeur, meilleure Prod, Nergal et Inferno qui donnent le meilleur de ce qu'ils ont, Orion toujours aussi bon.

Merde, je suis le Seul a préférer Pandemonic Incantations et Thelema 6 aux autres albums? Pour la période death de Behemoth pour moi ça restera Thelema 6 mon préféré; je le trouve bien branlé (comme les autres d'ailleur), créatif et encore plus personnel que les autres. Et puis The ACT of Rebellion! - j'avouerais tout de même que ma préféré de la bande de Nergal reste Ov Fire and The Void (trendy!!! ) -

Enfin, je n'ai jamais non plus vraiment été fan jusqu'à l'os de Behemoth même si je reconnais la qualité de leur production.

Pour la peine un petit Immolation:

Dawn of Possession (waaaaaaaan comment on savais pas )

Toujours du mal à classer les productions de Dolan et Vigna mais s'il devait n'en rester qu'un ce serait celui-là (ou peut-être Failures... ou bien Close to a World Below... )

et on enchaînera avec :

Malevolent Creation - Envenomed
Un mot pour caractériser MV? (allez deux) nerveux et efficace!

Dimanche 02 Octobre 2011 - 09:11:24

Immolation - Shadows in the Light

Dimanche 02 Octobre 2011 - 10:00:41

citation :
Serval dit : woh, tu es perdu Alain59 ??? c'est pas souvent que l'on te voit par ici, tu fait des infidélités au fofo Thrash ???
ceci dit, si c'est pour y poster des tueries du genre, tu es le bienvenu...

Effectivement, je vire ma cuti en ce momment0 0 0 , aprés quelques achats en Death depuis un certain temps.

Sinon, merci pour l'acceuil, et au plaisir de ce revoir sur le fofo Thrash.0 0

Morbid Angel: Blessed Are The Sick, Domination, Covenant.
Death: Human, The Sound Of Perseverance.
Atheist: Jupiter.

J'ai aussi faillis racheté le CD de Pestilence: Malleus Maleficarum, que j'ai déjà en vinyl.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 10:25:15
Tant que tu y es tu devrais choper aussi Consuming Impulse et Testimony of the Ancients : tueries intégrales

Blood Red Throne - Brutalitarian Regime (2011)

Dimanche 02 Octobre 2011 - 10:34:35
Sepsism - To Prevail in Disgust [2003]

Première écoute. Choppé hier. Pas déçu. Du Brutal Death californien de derrière les ananas.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 10:41:59
Death - Human 

Depuis très peu que j'écoute du Death Metal, en parcourant SoM je suis finalement tombé sur la chronique de Leprosy, la baffe quoi, et depuis, ayant une Culture proche du zéro en Death bah mon groupe préféré c'est Death.  

Dimanche 02 Octobre 2011 - 10:50:25

Devilish Distance -  Deathtruction

Dimanche 02 Octobre 2011 - 10:56:20

citation :
BEERGRINDER dit : Tant que tu y es tu devrais choper aussi Consuming Impulse et Testimony of the Ancients : tueries intégrales 

Ok BG, Je vais me pencher sur ces autres prods de Pestilence, pour Consuming Impulse je l'ai en K7, donc aussi un Achat en prévision.0

Sinon, j'ai egalement acheté en CD, que j'ai déjà en vinyl tout les deux.

Possessed - Beyond The Gates - 1986 + The Eyes Of Horror - MCD 1987

Sur le même CD avec comme pour le vinyl Beyond The Gates la pochette cartoné, qui s'ouvre comme un portail. (reédité par Century Média).

Dimanche 02 Octobre 2011 - 11:01:42

Devian : GOD The Illfated

Pour bien commencer le Week End0