Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Septembre 2011 - 20:09:17

citation :
zabuza dit : Quel rapport avec Slayer

Le talent à s'auto-pomper et à le faire bien.

citation :
N'importe quoi. Je vais m'écouter du Verchuren pour la peine et me foutre une barquette de bourguignon à réchauffer.

0 
N'importe quoi peut-être, enfin j'ai le droit d'avoir un avis non, aussi subjectif soit-il ?
C'est toujours mieux que de faire le faux cul et de s'écrier qu'on s'est trompés de skeud et ainsi rentrer dans le moule pour pas être à contre-courant.

Noctem - Oblivion

Les espagnols officient dans une Black Death à la fois Mélodique et rapide, la mayonnaise (enfin la sauce au Napalm serait plus juste) prend, c'est du tout bon.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 20:17:22
"misery index" , je prends 0

"noctem" ça passe moins, le chant est un peu criard pour moi.

Un groupe cité y-a quelques temps...PORTAL. En fait j'accroche pas tant que ça, passé les premiers moment ou on découvre un groupe insolite, je trouve l'écoute trop éprouvante et du coup c'est le déccrochage.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 20:18:27
Je savais meme pas qu'il y avait un nouveau Noctem...

Vader - Welcome...

Au four tout le hérétiques qui n'apprécient pas cet opus à sa juste valeur !
Je déconne je m'en bat les couilles hein .0

Dimanche 25 Septembre 2011 - 20:18:29

citation :
DocteurBenway dit : "misery index" , je prends 0

"noctem" ça passe moins, le chant est un peu criard pour moi.

Un groupe cité y-a quelques temps...PORTAL. En fait j'accroche pas tant que ça, passé les premiers moment ou on découvre un groupe insolite, je trouve l'écoute trop éprouvante et du coup c'est le déccrochage.

Noctem ça reste du Black Death. Moi je suis fan.

Portal ça va bien quelque temps mais il survit mal à l'épreuve du temps.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 20:32:18

citation :
Kairos dit :
N'importe quoi peut-être, enfin j'ai le droit d'avoir un avis non, aussi subjectif soit-il ?
C'est toujours mieux que de faire le faux cul et de s'écrier qu'on s'est trompés de skeud et ainsi rentrer dans le moule pour pas être à contre-courant.

Exactement, tout le monde à le droit d'avoir des goûts de chiottes et ne pas reconnaitre les bons albums .

Justement ce dernier Misery Index est loin de repomper les précédents, bien sûr on retrouve leur style caractéristique mais c'est pas du réchauffé, comme le dit Nekrophiliak, le travail de Adam Jarvis est encore plus poussé que sur le disque précédent, rien que pour ça on ne peut pas dire que c'est du réchauffé.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 20:35:25

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Kairos dit :

Exactement, tout le monde à le droit d'avoir des goûts de chiottes

Tout à fait d'accord ! Il y en a bien qui aiment Stratovarius et on les fait pas chier avec ça ! 0

On sera tous d'accord sur l'indéniable qualité de cet opus je suppose ?

Dimanche 25 Septembre 2011 - 20:43:42
techniquement rien a redire, mais a la longue y-a un truc qui me barbe.

C'est dommage parcequ' au début j'accrochais vraiment bien.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 20:46:47

citation :
DocteurBenway dit : techniquement rien a redire, mais a la longue y-a un truc qui me barbe.
C'est dommage parcequ' au début j'accrochais vraiment bien.

J'adore ce disque, mais il est nettement plus inventif dans sa première partie. La fin me lasse c'est vrai, par contre je trouve les pistes 2, 3, 4 et 6 vraiment énormes et c'est le même plaisir à chaque écoute depuis le début.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 20:51:56

Unleashed - As Yggdrasil Trembles [2010]

[@Infest' - ]

Dimanche 25 Septembre 2011 - 22:22:35
Disma "Towards the Megalith"