Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Septembre 2011 - 19:11:09

Misery Index - Heirs to Thievery

Dimanche 25 Septembre 2011 - 19:32:14

citation :
zabuza dit :

Tu le trouve comment ?
Personnellement je suis assez déèu. J'avais bien aimé Traitors mais je trouve que celui-là a une saveur de réchauffé...

Dimanche 25 Septembre 2011 - 19:34:21
Je le connais pas encore bien , mais à la première écoute j'avais préféré celui ci à Traitors justement .

On verra avec le temps , mais ca fait pas longtemps que j'écoute ce groupe.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 19:44:38

citation :
Kairos dit :

citation :
zabuza dit :

Tu le trouve comment ?
Personnellement je suis assez déèu. J'avais bien aimé Traitors mais je trouve que celui-là a une saveur de réchauffé...

Réchauffé??????
Putain mais il est monstrueux ce disque.
Réchauffé par rapport à quoi? La "touche" Misery Index y est bien présente, on reconnaît leur style dès les premières secondes.
Tout est très bon dans ce disque bordel. Même les petits relents Hardcore passent parfaitement à l'oreille. Pas de temps mort, des featuring vraiment pas inutiles, une Prod honnête et puis ADAM JARVIS derrière les fûts! Un TUEUR.
Réchauffé sûrement pas.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 19:47:45
@ Nekrophiliak : Kairos il a des goûts bizarres : il trouve que Origin c'est pas la référence, il préfère le ISD de Dimmu au PEM, et il trouve que Misery Index fait du réchauffé, faut pas faire attention

Dimanche 25 Septembre 2011 - 19:50:59

Entombed - Clandestine

Dimanche 25 Septembre 2011 - 19:51:56

citation :
BEERGRINDER dit : @ Nekrophiliak : Kairos il a des goûts bizarres : il trouve que Origin c'est pas la référence, il préfère le ISD de Dimmu au PEM, et il trouve que Misery Index fait du réchauffé, faut pas faire attention

J'ai vu ça.
Putain si ce disque est réchauffé... merde ça bastonne du début à la fin nom de dieu.

Tiens, voilà comment Jarvis se réchauffe.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 19:59:46
Petite défense :
Pour Origin je vous invite à voir mes explications.
Pour le DB pure subjectivité 0
Et pour le Misery Index, je Dis pas qu'il est mauvais, la preuve je l'apprécie vraiment. Mais je trouve que Misery Index se repompe, certes avec talent, mais pas avec autant de talent que Slayer pour que ce skeud mérite plus que 13 (qui est une note honnête) à mes yeux.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 20:01:13
N'importe quoi. Je vais m'écouter du Verchuren pour la peine et me foutre une barquette de bourguignon à réchauffer.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 20:03:24
Quel rapport avec Slayer