Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Avril 2011 - 18:50:35

Kronos-The Hellenic Terror

Lundi 04 Avril 2011 - 18:52:30
Svart Crown - Witnessing the Fall

Lundi 04 Avril 2011 - 19:30:00
Masachist : Death March Fury

Je le sors pas souvent, mais à chaque fois, c'est le Panzer en plein rectum ...

Lundi 04 Avril 2011 - 20:01:46

Grotesque - Museum of Human Disease

Ne pas confondre avec le groupe Swedish , ici c'est des Australiens qui jouent du death Brutal technique se rapprochant de Incinerate , Gorgasm et Dying Fetus . Sweep ,  harmoniques sifflés , blasts surhumain au rendez vous .

Lundi 04 Avril 2011 - 20:47:43
Immolation - Dawn of possession.

Une copie minable sur cd gravé avec le logo redéssiné grossiérement par mes soins.Depuis la mésaventure qui m'est arrivé avec la vraie copie que je possédais de cette album,je fais plus tourner de cd  quand je prend une cuite. 0

Lundi 04 Avril 2011 - 21:43:39
Aurora Borealis - Timeline...

Je trouve que la voix fait un peu tache. Le reste est de bonne facture avec un petit côté Tara de Absu . En effet, je le trouve très à la croisée des chemins death/black/thrash,

Lundi 04 Avril 2011 - 21:44:15

Vicious Art : pick up this Sick child
death de suède, mais pas du krisprolls qui kroustille.
du bon gros death plutot typé us qui bastonne.
c'est bon.

Lundi 04 Avril 2011 - 21:48:29

citation :
Morgart dit : Aurora Borealis - Timeline...

La même, et j'aime absolument tout sur cet album. Avec Necros Christos, c'est le monstre Black/Death du moment en ce qui me concerne.

Lundi 04 Avril 2011 - 21:51:34

citation :
Morgart dit : Aurora Borealis - Timeline...

Je trouve que la voix fait un peu tache. Le reste est de bonne facture avec un petit côté Tara de Absu . En effet, je le trouve très à la croisée des chemins death/black/thrash,

je suis d'accord; trop criarde, trop linéaire. en fait j'aurais préféré un bon vieux growl des cavernes quoi...

Lundi 04 Avril 2011 - 21:54:38
Je plussoie pour le growl.

Elle est aussi comme ça sur les autres productions?