| Tanatloc dit : Anomalous : Ohmnivalent Voilà une sortie assez intéressante, clairement une bonne surprise en ce début 2011. C'est simple, si tu aimes Obscura, Necrophagist ou Decrepit Birth, précipite toi direct sur cette tuerie, tout droit venue de San Francisco. Les parties prog n'ont rien à envier aux compositions d'Obscura, le niveau technique des guitaristes est largement à la hauteur, juste la batterie un poil trop en retrait, mais cela vient simplement de la production, quasi parfaite. Les envolées à la basse donneront des sueurs froides à Jeroen Paul Thesseling (Obscura). Au final, un disque parfaitement maîtrisé pour un premier album (oui oui), les mid tempo savoureux et ambiancés confirment la créativité du combo californien. Je prends mon pied à chaque écoute. Encore une excellente trouvaille de chez Brutal Bands. |
| Mouton dit : citation :
Les extraits ne m'avaient pas plus botté que ça , je vais retester ! Avec Pitruzzella derrière les futs ! Edit : Toujours un plaisir de le réecouter , j'aime beaucoup ce qu'ils font , technique et Brutal ! La cloche me dérange pas du tout |
) vocaux assez profonds (surtout sur le deuxième avec un chant qui me rappelle Destroying Divinity et un peu Demilich), des petites parties mélodiques (surtout le premier) dans l'esprit de Dismember avec des passages plus...funèbres.