Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Avril 2011 - 13:40:23
Anomalous : Ohmnivalent

Voilà une sortie assez intéressante, clairement
une bonne surprise en ce début 2011. C'est simple, si tu aimes Obscura,
Necrophagist ou Decrepit Birth, précipite toi direct sur cette tuerie,
tout droit venue de San Francisco. Les parties prog n'ont rien à envier aux compositions d'Obscura, le niveau
technique des guitaristes est largement à la hauteur, juste la batterie un poil trop
en retrait, mais cela vient simplement de la production, quasi
parfaite. Les envolées à la basse donneront des sueurs froides à Jeroen
Paul Thesseling (Obscura).

Au final, un disque parfaitement maîtrisé pour un
premier album (oui oui), les mid tempo savoureux et ambiancés confirment
la créativité du combo californien. Je prends mon pied à chaque écoute. Encore une excellente trouvaille de chez Brutal Bands.

Lundi 04 Avril 2011 - 14:05:40

citation :
Tanatloc dit : Anomalous : Ohmnivalent

Voilà une sortie assez intéressante, clairement
une bonne surprise en ce début 2011. C'est simple, si tu aimes Obscura,
Necrophagist ou Decrepit Birth, précipite toi direct sur cette tuerie,
tout droit venue de San Francisco. Les parties prog n'ont rien à envier aux compositions d'Obscura, le niveau
technique des guitaristes est largement à la hauteur, juste la batterie un poil trop
en retrait, mais cela vient simplement de la production, quasi
parfaite. Les envolées à la basse donneront des sueurs froides à Jeroen
Paul Thesseling (Obscura).

Au final, un disque parfaitement maîtrisé pour un
premier album (oui oui), les mid tempo savoureux et ambiancés confirment
la créativité du combo californien. Je prends mon pied à chaque écoute. Encore une excellente trouvaille de chez Brutal Bands.

Les extraits ne m'avaient pas plus botté que ça , je vais retester ! Avec Pitruzzella derrière les futs !

Edit :

Toujours un plaisir de le réecouter , j'aime beaucoup ce qu'ils font , technique et Brutal ! La cloche me dérange pas du tout

Lundi 04 Avril 2011 - 15:17:28
Necros Christos - Doom of the Occult

Vivement que l'argent tombe...

Lundi 04 Avril 2011 - 15:43:54

citation :
Mouton dit :

citation :
Tanatloc dit : Anomalous : Ohmnivalent 

Les extraits ne m'avaient pas plus botté que ça , je vais retester ! Avec Pitruzzella derrière les futs !

Edit :

Toujours un plaisir de le réecouter , j'aime beaucoup ce qu'ils font , technique et Brutal ! La cloche me dérange pas du tout

T'as écouté sur leur myspace? En tout cas, j'ai eu la même réaction. Je l'ai quand même commandé avec le dernier Gorgasm direct chez Brutal. Je suis pas déçu du tout. Un truc marrant, la voix exactement la même que celle de Javier de Nostromo, la même! Perso j'ai accroché direct. au disque. Pitruzella n'est pas super gâté par la prod', la batterie est un peu trop en retrait à mon goût.

Pour Deivos, moi je l'écoute pour la cloche.
Et parceque ça défonce, tout simplement.

Lundi 04 Avril 2011 - 15:47:06
Parce que je suis entrain d'en terminer la chronique.

Lundi 04 Avril 2011 - 15:50:11
Morbid Angel - Altars of Madness

Morgoth - Cursed

Death - Leprosy

ça continue dans la lancée old school

Lundi 04 Avril 2011 - 16:37:59

Arkaik - Reflections Within Dissonance

Lundi 04 Avril 2011 - 17:03:23

Funebre - Children of the Scorn

Disgrace - Grey Misery

Deux skeuds qui devraient plairent aux amateurs de vieux trucs du Nord. Bien dans le style finlandais (normal) avec ce grain typique. Grosse basse en perspective (surtout sur le deuxième ) vocaux assez profonds (surtout sur le deuxième avec un chant qui me rappelle Destroying Divinity et un peu Demilich), des petites parties mélodiques (surtout le premier) dans l'esprit de Dismember avec des passages plus...funèbres.
Un bon moment de death metal.

Concernant les sorties 2011, il ne faut pas oublier Azarath! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, même si pour ma part j'attends fortement les sorties de Hate Eternal, Origin, Lecherous Nocturne, Decapitated, Psycroptic et Autopsy...

Lundi 04 Avril 2011 - 17:32:38

Crucifiction - Portals to the Beyond

Lundi 04 Avril 2011 - 18:09:04
Origin : Informis Infinitas Inhumanitas

Juste après le terrible Antithesis en matière de qualité, de technique et de puissance d'éxécution.