Un des disques de death old school que je trouve le plus captivant à écouter parmi ceux que je connais, une ambiance énorme et des riffs qui te rentrent dans la tête pour ne plus en sortir.
admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Messages: 31387
Réputation:
Dommage Boris, t'arrive après la bataille : le sujet a déjà été discuté pas mal entre Wodulf, Gandhi et moi (et d'autres) y'a pas longtemps, j'ai pas le lien mais on était pas vraiment tous d'accord.
Noir, puissant, mystique, mais que sont les mots pour retransmettre une telle démonstration de génie ? Le meilleur de l'ange, intouchable, grandiose : des frissons à chaque écoute.
Cinquième cercle Inscrit le : 04-02-2009
Messages: 695
Réputation:
citation :
BEERGRINDER dit : Dommage Boris, t'arrive après la bataille : le sujet a déjà été discuté pas mal entre Wodulf, Gandhi et moi (et d'autres) y'a pas longtemps, j'ai pas le lien mais on était pas vraiment tous d'accord.
Cinquième cercle Inscrit le : 25-04-2010
Messages: 6466
Réputation:
Haha, même pas fait exprès de ranimer ce débat. Pour ma part, je trouvais que ça sonnait pas mal Death Metal pourtant. Maintenant je suis vraiment pas un spécialiste de cette fameuse "autre" scène black, donc en fait j'en sais rien.
J'appelerai ça du death pour blackeux. de toutes façon ça peut pas être du black. la raison ? ça me plait, donc c'est pas du black, facile à comprendre, non, comme raisonnement ?