Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Mars 2011 - 12:35:43

citation :
Karaladh dit :

Necronomicon - The Return of the Witch

Un Death complètement déchaîné, massif et magistral, l'un des meilleurs disques de cette dernière année passée.
J'ai écouté quelques extraits. Je ne sais pas ce que vaut l'album entier, mais le fait que le groupe aie abandonné ces sonorités orientales qui m'on fait vénérer son premier album m'en ôte un peu l'envie... Ça m'a donné envie de réécouter ce monstre en tout cas.

Necronomicon - Pharaoh Of Gods

Que du bon, mention spéciale à "Egypt, The Red Earth", sorte de "Where The Slime Live" de Morbid Angel à la sauce égyptienne.

Jeudi 31 Mars 2011 - 12:44:27
Bolt Thrower : Mercenary

En allant à la fac. Désolé pas de pochette, ça rame bien trop ...

Jeudi 31 Mars 2011 - 12:52:08

citation :
PsyStorm dit :

Pour le Cd de Depravity, je crois que c'était Behemoth qui était intéressé. Le vendeur vient de me confirmer que j'ai pris le dernier qu'ils avaient en stock chez pictonian...

Ouch dur ... Je l'ai commandé il y a deux jours avec confirmation donc je sais pas ... Mais c'est fort possible, saloperie

Jeudi 31 Mars 2011 - 13:28:53
Deus Inversus - Mastery Over The World (2010)

Jeudi 31 Mars 2011 - 13:36:34

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
PsyStorm dit :

Pour le Cd de Depravity, je crois que c'était Behemoth qui était intéressé. Le vendeur vient de me confirmer que j'ai pris le dernier qu'ils avaient en stock chez pictonian...

Ouch dur ... Je l'ai commandé il y a deux jours avec confirmation donc je sais pas ... Mais c'est fort possible, saloperie

J'ai commandé le CD le 26, et le vendeur vient de me dire qu'ils avaient envoyé mon CD aujourd'hui et que c'était le dernier. Donc si tu l'as commandé après le 26 et que le vendeur ne t'as pas confirmé l'envoi, à mon avis tu l'as dans l'os.
Désolé, mais tu ne peux pas gagner à tous les coups
Si tu achètes tous les CDs de la Terre, on écoute quoi après, nous?

Jeudi 31 Mars 2011 - 13:44:22

Jeudi 31 Mars 2011 - 13:46:51

Deicide - To Hell With GOD

Jeudi 31 Mars 2011 - 14:08:07

Near Death Condition - The Disembodied - In Spiritual Spheres

Sacrée calotte .

Jeudi 31 Mars 2011 - 14:23:47
The Reckoning - Counterblast (2008)

Jeudi 31 Mars 2011 - 14:24:51

Deicide - When Satan Lives

Slaaaave to the Croooosssss !!!!!