Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Mars 2011 - 22:41:03
Ouais on me l'a souvent dit d'on le faite que j'ai jamais poussé la chose plus loin  si je les trouves pour 3 fois rien pourquoi pas.

Mercredi 30 Mars 2011 - 22:41:24
Bordel mais elle est excellente cette instru Farewell to the Messiah, une putain d'introduction à Eastern Journey!

@ MetalarKt : Très bon choix, tu devrais aussi aimer The Cleansing, avec 3 mecs de Usipian, on peut presque dire que c'est Usipian qui a changé de nom, juste un poil plus moderne au niveau son :
http://www.youtube.com/watch?v=GSnxs38eH4M

Un nouvel album est prévu pour bientôt.

Mercredi 30 Mars 2011 - 22:46:55

citation :
BEERGRINDER dit : Bordel mais elle est excellente cette instru Farewell to the Messiah, une putain d'introduction à Eastern Journey!

Je Dis pas qu'elle et mauvaise mais ça reste surprenant cet ovni au milieu d'un cd de Death. 

Mercredi 30 Mars 2011 - 22:46:57

citation :
BEERGRINDER dit : Bordel mais elle est excellente cette instru Farewell to the Messiah, une putain d'introduction à Eastern Journey!

Mouais, je trouve que ça casse le rythme plus qu'autre chose. Elle a au moins le mérite de me faire marrer à chaque fois 

Apollgon - In Darkness Embraced (1995) pour finir la soirée. Black/Death Suédois bien poisseux.

Mercredi 30 Mars 2011 - 23:11:07

On va se prendre une de ces calotte au Neurotic

Jeudi 31 Mars 2011 - 00:22:03

citation :
Esgarorth dit : J'ai aussi Into Cold Darkness qui est bien cool. Le reste pas encore écouté.

Le meilleur selon moi, inspiré, ténébreux, occulte, puissant. Under the Moon's Fog fait d'ailleurs partie de mes morceaux favoris. Sinon :

Necronomicon - The Return of the Witch

Un Death complètement déchaîné, massif et magistral, l'un des meilleurs disques de cette dernière année passée. Je vous laisse entendre un extrait :

Jeudi 31 Mars 2011 - 00:31:11

re

Jeudi 31 Mars 2011 - 10:36:39
Demonical - Hellsworn (2009)

True Swedish Death Metal (miam ), nouvel album dans les starting-blocks...

Jeudi 31 Mars 2011 - 11:09:05
Insidious Disease - Shadowcast (2010)

Jeudi 31 Mars 2011 - 11:29:34

citation :
MetalarKt dit : La découverte de cette semaine :

In Skinless Form de Usipian. Séduite par ce groupe.

C'est moi qui t'en avais parlé ou pas du tout?

Pour le Cd de Depravity, je crois que c'était Behemoth qui était intéressé. Le vendeur vient de me confirmer que j'ai pris le dernier qu'ils avaient en stock chez pictonian...