Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:01:45

citation :
dark_omens dit : Suffocation - Effigy of the Forgotten

Le même.

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:06:59
Blaspherian - Infernal Warriors of Death

Plus je l'écoute, plus je me Dis que ça va être pour simple, tu Dis Incantation avec une pointe Immolation dans la voix et t'as tout dis. Un bon album malgré tout.

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:16:44

citation :
Mr_Propre dit : De souvenir Laurent aime pas trop Abominant. Moi j'ai cet album que je trouve bien sympa, y a de sacrés break et j'aime bien les accélérations. Je pense pas non plus que ce soit ta came Fred.

Les accélèrations sont foudroyantes , c'est dingue . T'as des plus anciens de leur disco ?

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:24:07
Béh j'ai le premier ouai, ça me fait penser à un mix entre le vieux Deicide et Malevolent Creation en fait, il arrache bien ce skeud, je ne peux que te le conseiller.

Mercredi 30 Mars 2011 - 16:01:37
Si je le trouve pas trop cher pourquoi pas .

Pyorrhoea- The Eleventh : Thou Shalt be my Slave

Mercredi 30 Mars 2011 - 16:27:19

citation :
Mr_Propre dit : Béh j'ai le premier ouai, ça me fait penser à un mix entre le vieux Deicide et Malevolent Creation en fait, il arrache bien ce skeud, je ne peux que te le conseiller.

Putain, une description comme ça, ça fait plus que baver ...

Disavowed : Perceptive Deception

A Canorous Quintet : Silence of the World Beyond

3 fois d'affilée ... Je sais c'est du mélo mais vu que j'étais là ...

Désolé, pas de pochette, mon ordi beug.

Mercredi 30 Mars 2011 - 16:28:15

Mercredi 30 Mars 2011 - 16:38:32

Obscura - Omnivium

Vu ma courte expérience métalleuse, c'est l'une des premières fois où je vais écouter un album que j'attends avec impatience depuis l'annonce de sa sortie parce que j'avais adoré le précédent. J'espère donc qu'il sera à la hauteur

Mercredi 30 Mars 2011 - 16:49:12
Ah le Obscura ... J'ai hâte de le recevoir. Il est dispo en streaming mais je préfère le découvrir en le recevant. J'ai écouté le premier extrait, Septuagint. C'est bien cool mais j'espère que la voix claire n'est pas trop envahissante et qu'il y aura des titres plus rentre dedans.

Sinon c'est Mortal Throne of the Nazarene, d'Incantation qui tourne. Mortel.

Mercredi 30 Mars 2011 - 16:51:02

Magenta Harvest - A Familiar Room

Death Metal de finlande avec pas mal de passages melo. C'est pas mauvais en soi, mais j'ai l'impression d'avoir entendu ca 4 millions de fois et donc ca m'en touche une...