Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:35:38

Abominant - Warblast

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:36:48

citation :
infestuus dit :
Abominant - Warblast

ca vaut quoi ca ? je le vois souvent trainer pour pas cher, mais j'ai un peu peur (vu que c'est pas cher !)

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:46:46
J'ai découvert ça y'a pas longtemps , c'est du death/black bien rapide qui me fait penser autant à Vader qu'à In Battle .

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:50:52
C'est quoi In Battle ?

Non, t'inquiete j'irai sur youtube. Merci, tu recommanderais ce Abominant ?

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:58:07
J'ai que celui là pour le moment , le dernier est commandé et d'après ce que j'ai écouté des autres c'est toujours le meme style à part la Prod qui est meilleure sur les deux derniers . Le groupe a sorti 7 ou 8 skeuds je crois .
Te le recommander ? je sais pas si tu aimeras Fred , plus un truc pour Behemoth , Mouton , Korwin , Tanatloc , BG etc... tu me diras on sais jamais .

Mercredi 30 Mars 2011 - 14:02:39
Aborted - Coronary Reconstruction.
Première écoute, pour l'instant c'est encore mieux que ce que j'attendais. 10000 fois meilleur que le merdique skeud précédent. et la pochette est terrible 15/20

Mercredi 30 Mars 2011 - 14:10:51

Immolation - Unholy Cult

Mercredi 30 Mars 2011 - 14:40:04
De souvenir Laurent aime pas trop Abominant. Moi j'ai cet album que je trouve bien sympa, y a de sacrés break et j'aime bien les accélérations. Je pense pas non plus que ce soit ta came Fred.

Mercredi 30 Mars 2011 - 14:47:04

citation :
Mr_Propre dit : De souvenir Laurent aime pas trop Abominant. Moi j'ai cet album que je trouve bien sympa, y a de sacrés break et j'aime bien les accélérations. Je pense pas non plus que ce soit ta came Fred.

J'ai ecoute deux trucs sur youtube de 2 albums differents dont de celui-ci, ca passait bien. Je pense que je vais le prendre un jour ou l'autre parce qu'il traine sur les sites ou je vais pour genre 2-3 euros donc meme si je l'ecoute rarement ca me Fera pas trop mal au cul.

Mercredi 30 Mars 2011 - 14:58:04
Haha ouai à ce prix là y a pas trop de risque. Si tu trouve le premier "Unspeakable Horrors", prends toi le aussi c'est celui que je préfère.