Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Mars 2011 - 17:35:08
C'est bien pour ça que j'ai rien dit haha ! Clem écoute ce groupe , c'est franchement terrible .

Mardi 29 Mars 2011 - 17:37:21

citation :
nsfromhell dit :

citation :
Demoneyes46 dit :
Ça n'en reste pas moins un mélange qui fait saliver. Faut que je me penche dessus, merci pour le tuyau

C'est de l'humour

J'avais crompris

Sinon, fuck off la poste québecoise, je l'ai dl en attendant :

Obscura - Omnivium

Première impression : foutrement complexe et technique, il va être long à appréhender, tant mieux
Seul défaut après une première écoute : il me semble un peu beaucoup prog.

Mardi 29 Mars 2011 - 17:38:51

citation :
infestuus dit : C'est bien pour ça que j'ai rien dit haha ! Clem écoute ce groupe , c'est franchement terrible .

Avec plaisir de ce que t'en dit dans les influences rien à jeter, je vais essayer de me procurer ça.
Mais déjà va y avoir fort à faire avec le nouveau Hate Eternal, Romu, c'est surpuissant, t'as écouté ce Haunting Abound?

Mardi 29 Mars 2011 - 17:41:35
Ouep , un peu bizarre au début j'ai trouvé mais ça le fait et niveau Prod c'est moins dense que les deux derniers , je préfère .

Mardi 29 Mars 2011 - 17:45:15
J'ai pas trouvé la Prod de I, Monarch spécialement dense.
 On se Fera une idée avec l'album mais ça présage du tout bon.

Mardi 29 Mars 2011 - 18:02:46
Disavowed : Perceptive Deception

Pour un premier album, c'est quand même une sacré claque. Il faut juste s'habituer à la voix particulière mais originale de Rob K. Sinon niveau technique, riffing et brutalité, c'est du lourd.

Mardi 29 Mars 2011 - 18:11:04

Possessed - Seven Churches

Mardi 29 Mars 2011 - 18:24:53
Pas mal le nouveau morceau d'Hate Eternal mais j'ai trouvé ça un peu mou pour du HA , j'espere q'ils accélèreront le tempo sur les autres titres .

Cryptopsy-Blasphemy Made Flesh(1994)

Si vous connaissez d'autres album de Brutal aussi sauvage que les 2 premiers Cryptopsy je suis preneur.

Mardi 29 Mars 2011 - 18:28:43

Vengeful - The Omnipresent Curse

Mardi 29 Mars 2011 - 19:03:12
Disavowed : Stagnated Existence

Encore plus fouillé et abouti que le précédent. Je le connais pas encore très bien, mais il va tourner ce petit.