Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Mars 2011 - 14:08:16

Iniquity - Five Across the Eyes

Enfin ! Serenadium maintenant .

Mardi 29 Mars 2011 - 15:19:22

Inveracity - Extermination of Millions

Mardi 29 Mars 2011 - 15:45:28
Un nouveau morceau de Hate Eternal est posté sur metal blade. C'est encore ultime 0

http://www.metalblade.com/hateeternal/

Je savais pas ou poster, allai, enjoy

Mardi 29 Mars 2011 - 15:50:46

citation :
Rotting dit : Un nouveau morceau de Hate Eternal est posté sur metal blade. C'est encore ultime 0

http://www.metalblade.com/hateeternal/

Je savais pas ou poster, allai, enjoy

Fais-en une news !

Mardi 29 Mars 2011 - 16:55:18
Dead Congregation "Graves of the Archangels"

Mardi 29 Mars 2011 - 16:58:46

citation :
infestuus dit :
Near Death Condition - The Disembodied

Surement l'album que j'attendais le plus en ce début 2011 . Ce groupe défonce tout , tu prends Fleshrot , Hour Of Penance , Morbid Angel et Hate Eternal , tu mélanges le tout et tu obtiens Near Death Condition . Excellent .

Mardi 29 Mars 2011 - 16:59:57
Rebaelliun : Annihilation

Aucune pitié, aucun temps mort, une Destruction sans pause, et ça tue tout.

Mardi 29 Mars 2011 - 17:03:04

citation :
infestuus dit :

citation :
infestuus dit :
Near Death Condition - The Disembodied

Surement l'album que j'attendais le plus en ce début 2011 . Ce groupe défonce tout , tu prends Fleshrot , Hour Of Penance , Morbid Angel et Hate Eternal , tu mélanges le tout et tu obtiens Near Death Condition . Excellent .

Remarque Hour Of Penance est très inspiré d'Hate Eternal (suffit d'écouter et de comparer Adversary of Bigotry (Paradogma) et Tombeau ( Fury&Flames) pour s'en rendre compte. En même temps Rutan a fais partis de Morbid Angel, donc il y a une certaine continuité entre les deux, donc en fait t'aurais juste à mélanger Fleshrot et Morbid Angel

Mardi 29 Mars 2011 - 17:16:19

citation :
nsfromhell dit :
Remarque Hour Of Penance est très inspiré d'Hate Eternal (suffit d'écouter et de comparer Adversary of Bigotry (Paradogma) et Tombeau ( Fury&Flames) pour s'en rendre compte. En même temps Rutan a fais partis de Morbid Angel, donc il y a une certaine continuité entre les deux, donc en fait t'aurais juste à mélanger Fleshrot et Morbid Angel

Ça n'en reste pas moins un mélange qui fait saliver. Faut que je me penche dessus, merci pour le tuyau

Mardi 29 Mars 2011 - 17:29:17

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
nsfromhell dit :

Ça n'en reste pas moins un mélange qui fait saliver. Faut que je me penche dessus, merci pour le tuyau

C'est de l'humour