Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Mars 2011 - 11:13:55

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
PsyStorm says :

citation :
Behemoth49 dit : Adramelech : Psychostasia

Tu l'as trouvé où? T'as du casquer pour l'avoir non?

Je l'ai pas, écoute youtube ...

Ah, je me disais aussi...223 euros sur amazon, ca fait cher quand même!

Sinon pour mes écoutes youtube je sur ça en ce moment (avant de le commander bientôt) :

Depravity - Silence of the Centuries

EDIT : je l'ai déjà commandé en fait, je suis con, je le recevrai d'ici quelque temps.

Lundi 28 Mars 2011 - 12:35:37
Tu l'as commandé où ? Je le cherchais l'autre fois ...

Sinon : Serpens Aeon : Dawn of Kouatl comme souvent en ce moment.

Lundi 28 Mars 2011 - 12:37:41

Internal Suffering - Choronzonic Force Domination
Furieux, Brutal, avec des riffs qui laminent le cerveau. C'est le desktop des oreilles ce truc. Si jamais vous avez le malheur d'écouter de la pop/guimauve/mtv, ce truc soigne les oreilles en un rien de temps!

Lundi 28 Mars 2011 - 12:49:51

Lundi 28 Mars 2011 - 12:52:27

citation :
Behemoth49 dit : Tu l'as commandé où ? Je le cherchais l'autre fois ...

http://pictonian.records.free.fr/shop/product_info.php?cPath=22_23&products_id=45

Lundi 28 Mars 2011 - 12:53:10
Ah niquel, merci 0

Lundi 28 Mars 2011 - 12:55:56

citation :
PsyStorm dit : Adramelech : Psychostasia 
Ah, je me disais aussi...223 euros sur amazon, ca fait cher quand même
Impressionnant. J'ai acheté la réédition de Psychostasia (avec les MCD Seven et The Fall) à 1,35 Euros sur Amazon il y a deux ou trois ans de cela, et je me souviens d'offres à la pelle. Pour l'heure, deux albums 2010 qui tournent régulièrement, et que mézigue chroniquera dès qu'il aura deux minutes.

Fabien.

Lundi 28 Mars 2011 - 13:05:28

citation :
Fabien dit :
Impressionnant. J'ai acheté la réédition Blackend de Psychostasia (avec les MCD Seven et The Fall) à 1,35 Euros sur Amazon il y a deux ou trois ans de cela, et je me souviens d'offres à la pelle.

Moi j'avais chopé l'édition originale de Repulse il y a 5-6 ans d'occase chez un disquaire, 7 euros, l'étiquette est encore dessus...
Et pour le Depraved quand tu vois que Christian et Adipocere bradaient les derniers exemplaires pour 3 euros c'est marrant.

Gorgasm - Masticate to Dominate (2003)

Corpsefiend est un des morceaux Brutal Death me mettant la plus grosse claque dans le style :

Incroyable.

Lundi 28 Mars 2011 - 13:16:02
Et beh ... , les prix augmentent à une vitesse folle ...

Ce Gorgasm est sans conteste un de mes albums favoris en matière de Brutal death, vraiment ultime.

Pour ne pas être hors sujet :

Carnage : Dark Recollections

Lundi 28 Mars 2011 - 13:24:04

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Fabien dit :
Impressionnant. J'ai acheté la réédition Blackend de Psychostasia (avec les MCD Seven et The Fall) à 1,35 Euros sur Amazon il y a deux ou trois ans de cela, et je me souviens d'offres à la pelle.

Moi j'avais chopé l'édition originale de Repulse il y a 5-6 ans d'occase chez un disquaire, 7 euros, l'étiquette est encore dessus...
Et pour le Depraved quand tu vois que Christian et Adipocere bradaient les derniers exemplaires pour 3 euros c'est marrant.

Depravity plutôt, non?
Concernant les vieux trucs finlandais un peu oubliés, il y a aussi le Cd de Purtenance qui va être réédité chez Xtreem en juin si j'ai bien compris. Il y en a ptet d'autres que moi que ca intéresse.