Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Mars 2011 - 00:14:43

Lundi 28 Mars 2011 - 00:38:17
Crypt Of Kerberos : World of Myths

Novateur pour l'époque et original, ce truc est vraiment trop bien foutu.

Lundi 28 Mars 2011 - 00:44:06

citation :
Behemoth49 dit : Adramelech : Psychostasia

Tu l'as trouvé où? T'as du casquer pour l'avoir non?

Lundi 28 Mars 2011 - 00:51:17

Lundi 28 Mars 2011 - 01:00:37
Dis voir Mouton t'en pense quoi du Mitochondrion ? Ça doit être l'un des skeud qui a le plus tourner ce début d'année pour moi. Ceux qui aime Portal devrait apprécier.

Lundi 28 Mars 2011 - 01:08:15

citation :
Nik0 says : Dis voir Mouton t'en pense quoi du Mitochondrion ? Ça doit être l'un des skeud qui a le plus tourner ce début d'année pour moi. Ceux qui aime Portal devrait apprécier.

J'en suis a 5 ou 6 écoutes et pour l'instant je trouve ça vraiment bon , les ambiances sont excellentes , la musique "t'envoute" vraiment ! Pas encore dompté la bête entièrement mais je ne regrette pas cet achat.

Lundi 28 Mars 2011 - 01:09:35

citation :
PsyStorm says :

citation :
Behemoth49 dit : Adramelech : Psychostasia

Tu l'as trouvé où? T'as du casquer pour l'avoir non?

Je l'ai pas, écoute youtube ...

Lundi 28 Mars 2011 - 02:26:11

citation :
Mouton dit :

citation :
Nik0 says : Dis voir Mouton t'en pense quoi du Mitochondrion ? Ça doit être l'un des skeud qui a le plus tourner ce début d'année pour moi. Ceux qui aime Portal devrait apprécier.

J'en suis a 5 ou 6 écoutes et pour l'instant je trouve ça vraiment bon , les ambiances sont excellentes , la musique "t'envoute" vraiment ! Pas encore dompté la bête entièrement mais je ne regrette pas cet achat.

Sans parler d'un niveau technique hallucinant, un truc bien dissonnant ultra incisif et une voix d'outre tombe, une tuerie . Dommage que ça se termine sur du l'ambiant tout pourris mais bon, vive la scène québécoise si elle continue dans celle voie-là !

Lundi 28 Mars 2011 - 07:53:53

citation :
korwin dit :

Sans parler d'un niveau technique hallucinant, un truc bien dissonnant ultra incisif et une voix d'outre tombe, une tuerie . Dommage que ça se termine sur du l'ambiant tout pourris mais bon, vive la scène québécoise si elle continue dans celle voie-là !

Mitochondrion ne fait pas partie de la scène québécoise, il n'en reste pas moins que le death canadien est très intéressant à suivre et vit injustement dans l'ombre des éternelles scènes suédoises et américaine, il est vrai toutefois que l'apport historique est de moindre importance.

Atheretic - apocalyptic nature fury

Lundi 28 Mars 2011 - 10:09:00

citation :
jack_owen dit :
Mitochondrion ne fait pas partie de la scène québécoise, il n'en reste pas moins que le death canadien est très intéressant à suivre et vit injustement dans l'ombre des éternelles scènes suédoises et américaine, il est vrai toutefois que l'apport historique est de moindre importance.

C'est sûr que l'apport québécois est sans commune mesure par rapport à la Suède et les US qui rassemblent à eux deux 85% des sorties cultes, mais le premier Mini de Kataklysm, les disques de Gorguts et les deux premiers Cryptopsy ont quand même apporté beaucoup, et même si certains critiquent l'évolution plus mélodique de Kataklysm par la suite, c'est un Death unique qu'ils pratiquent.

Et puis dans le Death technique ils sont quand même très fort avec Martyr, Augury, Quo Vadis ou leur ancêtre à tous Obliveon, même si ce genre c'est pas forcément ma tasse de thé.

Imprecation - Theurgia Goetia Summia (1995)

Rédiger la chro de l'album de Blaspherian m'a donné envie de ressortir ce truc avec un guitariste commun aux deux groupes.

Cette compilation regroupe différents enregistrements du groupe entre 1992 et 1994, leur Death Metal obscure ressemble à une version plus bestiale de Incantation, genre Death US sombre avec des touches Black façon Blasphemy.

Certains morceaux avec du clavier sont étranges mais l'effet est saisissant et n'a rien à voir avec du Black sympho.