Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Mars 2011 - 18:48:19

citation :
Serval dit :
pareil pas reçu le deluxemachinchose edition...

Je trouve surtout ça bizarre parce qu'étant sur le continent US, j'imaginai que ça irait plus vite

Sinon :

Despondency : Revelation IV (Rise of the Nemesis)

Jeudi 24 Mars 2011 - 19:00:47

citation :
Transilvanian dit :

citation :
infestuus dit :
Maim - Deceased To Exist

Morbid Desecration ; miam ! fracture de la nuque en prévision .

Bien la pompe sur Blinded By fear à la 45ème seconde ?

J'ai franchement pas fait le rapprochement avec At The Gates .

Jeudi 24 Mars 2011 - 19:29:32

citation :
Adrahil dit :

citation :
Serval dit : Aurora Borealis - Timeline The Beginning And End Of Everything (2011)
Je vais pas le louper celui-là... Peut-être même qu'ils l'auront à la fnac ?

c'est une auto production, alors n'y compte pas trop...mais il est en train de se retrouver en bonne position chez toutes les bonnes distros UG.

Jeudi 24 Mars 2011 - 19:42:23

Death / Black guerrier pour les deux premiers, Death old school et occulte pour les deux suivants, Death old school pour les deux suivants, Death blasphématoire, Death sombre lovecraftien, et enfin Death brutal.

J'adore les jours de récup!

Jeudi 24 Mars 2011 - 19:56:53

Savage Death - Crucified After the Genocide

Moi aussi j'aime tes écoutes de tes journées de récup BG (sauf la dernière ligne pour laquelle je ne connais que des extraits des deux derniers).

Jeudi 24 Mars 2011 - 20:03:20

Amputation Spree - Addicted To Beheading Children

C'est vrai que c'est un ordinateur qui fait les parties de batterie. Maintenant que j'y pense, je trouve ça plutôt réaliste...

Jeudi 24 Mars 2011 - 20:08:28

citation :
Adrahil dit :

De ce que j'en ai écouté c'était plutot merdique, tu confirmes?

Jeudi 24 Mars 2011 - 20:10:55
Vous en pensez quoi du Deathless Steel Command ? Différent de Decrowning the Irenach mais surtout très moyen .

Jeudi 24 Mars 2011 - 20:13:20

citation :
Koraath dit :

citation :
Adrahil dit :
De ce que j'en ai écouté c'était plutot merdique, tu confirmes?
Je comprends Ton point de vue étant donnés tes goûts, personnellement, ça passe tout seul. Par contre, j'ai écouté l'unique morceau du split sorti cette année, et là, j'avoue que je n'aime pas. Il y a limite du chant clair dessus, le rendu est très étrange et perturbant, on ne retrouve pas ce côté répétitif que j'aime sur cet EP.

Jeudi 24 Mars 2011 - 20:19:49

citation :
infestuus dit : Vous en pensez quoi du Deathless Steel Command ? Différent de Decrowning the Irenach mais surtout très moyen .

Je crois qu'on en avais déjà parlé non ?, j'ai hésité à le ressortir ce soir parce que je l'ai rangé vite plus black, son moyen et une hargne qui se révèle assez inutile ça m'a pas laissé un souvenir énorme.