Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Mars 2011 - 17:13:24

citation :
infestuus dit : Ouais , quelques fois avec les pré-order tu reçois les skeuds 3 ou 4 jours avant la sortie officielle .

Oh la brute. Mon pré-order est toujours pas arrivé mais c'est sûrement parce que c'est le digipack deluxemachinchose edition

Jeudi 24 Mars 2011 - 17:22:31

Retch : reinsertion of Aborted remnants
brutaldeath us à b.a.r ultra bourrin.

Jeudi 24 Mars 2011 - 17:24:19

Gorgasm - Orgy of Murder
Il cogne aussi celui là...

Jeudi 24 Mars 2011 - 17:26:06

citation :
Serval dit : Aurora Borealis - Timeline The Beginning And End Of Everything (2011)
Je vais pas le louper celui-là... Peut-être même qu'ils l'auront à la fnac ?

Jeudi 24 Mars 2011 - 17:30:00

citation :
Adrahil dit :

citation :
Serval dit : Aurora Borealis - Timeline The Beginning And End Of Everything (2011)
Je vais pas le louper celui-là... Peut-être même qu'ils l'auront à la fnac ?

Non je pense pas , sur le site du groupe ou chez Comatose .

Jeudi 24 Mars 2011 - 17:37:38
Resurrecturis - Non Voglio Morire

Je ne connais pas les autres albums du groupe, mais je me demande si ces Italiens n'aiment pas se moquer de ceux qui les écoutent.
L'album commence sur un Death Metal des plus classique, pas transcendant mais correct qui se laisse écouter sans difficulté, puis à partir de la cinquième piste on entre dans un registre...bizarre. Un chant féminin désagréable sort d'on sait pas où, certaines parties du chant font penser à Marylin Manson, mais n'est pas ce personnage qui veut... des parties mélo, Core apparaissent aussi, alors qu'on croit que le groupe repart comme au début, afin de mieux nous décevoir, éléments que même Bullet For My Valentine en voudrait pas...
Bref, à fuir sauf si vous aimez les trucs comme ça. Y a un dvd avec le digipack, mais j'ai pas envie de le voir.

En plus l'artwork est laid : 7/20

ps : Pour d'éventuels acheteurs sachez que j'ai mentis et que c'est excellent, d'ailleurs par pur bonté je le cède à 2 euros avec le dvd, état niquel .

Jeudi 24 Mars 2011 - 17:48:03

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
infestuus dit : Ouais , quelques fois avec les pré-order tu reçois les skeuds 3 ou 4 jours avant la sortie officielle .

Oh la brute. Mon pré-order est toujours pas arrivé mais c'est sûrement parce que c'est le digipack deluxemachinchose edition

pareil pas reçu le deluxemachinchose edition...

Jeudi 24 Mars 2011 - 18:26:13

citation :
infestuus dit :
Maim - Deceased To Exist

Morbid Desecration ; miam ! fracture de la nuque en prévision .

Bien la pompe sur Blinded By fear à la 45ème seconde ?

Jeudi 24 Mars 2011 - 18:44:44

Dementor-Enslave the Weak(2001)

Un peu brouillon , 2 ou 3 titres valent le coup quand même .
Pour 2 € 50 on va pas faire les difficiles hein...

Jeudi 24 Mars 2011 - 18:48:09

Obscura - Cosmogenesis

Révision avant la sortie du prochain