| Karaladh dit : là-dedans. Par contre, pour Into the Grave, je maintiens mes propos, il est en deçà du reste pour moi (et je ne le possède pas depuis hier ...) |
| Tanatloc dit : citation :
Sur les deux premiers albums ça se vaut. Encore que je trouve le Into the Grave plus caverneux et d'un deathmetal plus pur que Like an Ever Flowing Stream. Pour la suite de la carrière des deux groupes, pour moi y'a pas photo. Même si on ne relève rien d'extraordinaire dans la disco des deux groupes, je trouve que Grave s'en sort beaucoup mieux dans l'ensemble. |
| PsyStorm dit : D'ailleurs des fois j'ai l'impression d'être le Seul à aimer le dernier qui est pourtant bon. |
| GandhiEgo dit : @ Yvan, a t'ecouter il est encore meilleur que le second et surtout que Condemned Cathedral (je te trouve dur d'ailleurs sur le coup). C'est allechant. Je pensais le prendre de toute facon donc la c'est boucle ! |
| GandhiEgo dit : @ Ihope : j'avoue que meme avec vos explications (et tout le respect que j'ai pour vous, toi et Wodulf et ca c'est pas feint, crois moi) je suis encore loin d'etre convaincu par le terme "Black Metal pur jus". |
| BEERGRINDER dit : Moi non plus, Wodulf explique que Hellhammer est notamment derrière tout ça à la base, certes mais Hellhammer était aussi derrière Possessed et Death donc... |
| Q: There is more of an emphasis on Morbid DM this time as
opposed to the bestial/war approach of your previous releases, although that Element is still present to a certain extent. A: The foundation of what we do goes right to the beginning of the Death Metal scene. It’s no different from Six years ago, when we began. |
| beber dit : Je m'incruste dans la conversation. Entre Dismember et Grave sur cette période là, pour moi il n'y a pas photo, je préfère largment les seconds. C'est également eux que j'ai découvert en premier, et Like an Ever Flowing Stream n'a peut-être pas encore assez tourné mais comme ça été dit plus haut, Grave a dès ce Into the Grave, un son très caractéristique qui plaît forcément plus ou moins. Puis l'ambiance est beaucoup plus pesante sur un Into the Grave que sur le premier de Dismember de mon point de vue, et ça pèse son poids dans la balance. |