Symphonic Metal >> Death mélodique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 29 Novembre 2012 - 14:09:07
Ce que je veux dire c'est que si ça n'a rien à voir avec le sympho, qu'est-ce que ce topic fiche ici?

Jeudi 29 Novembre 2012 - 14:22:41
Merci pour vos réponses.

De tout ce que j'ai pu écouter j'aime beaucoup le premier album de Sirenia

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas !


Jeudi 29 Novembre 2012 - 16:06:11
Ce que veut dire Matai c'est qu'apparemment vu ce que tu recherches un sujet serait peut-être plus approprié sur le forum gothique vu que tu sembles apprécier Sirenia...mais tes goûts peuvent brasser plusieurs sous-genres en fait.

Dis-moi ce que tu en penses :

Sirenia



Tristania



Sinon tu peux peut-être essayer le 1er album de Delain, Lucidity... Il y a Battlelore aussi...






Jeudi 29 Novembre 2012 - 16:13:55
Justement, si ça brasse plusieurs sous-genres il aurait fallu soumettre le topic dans un forum général genre Discussion sur la Musique. On a un topic qui s'appelle "death mélodique" posté dans le sympho mais qui finalement touche au gothique et à je ne sais trop quoi. On ne sait pas où ça va.



En parlant de "on ne sait pas où ça va", peut-être que ce morceau devrait aller. Alternance chant death masculin/chant lyrique féminin, arrangements symphoniques, petite touche gothique, et du death mélodique par moments.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 20:43:14
Ok merci pour toutes ces propositions je vais écouter tout ça !


Vendredi 30 Novembre 2012 - 19:17:40



Dimanche 20 Janvier 2013 - 03:42:26
Peut être ceci. Amaran avec katharsis, c'est vrai que sa n'a rien faire en sympho mais trop tard, le mal est fait ^^



Dimanche 20 Janvier 2013 - 14:24:29
Salut

Ecoutes l'album : ophidian wheels de Septic Flesh

il alterne avec voix bien death et chant féminin



Que du bon , mais c'est du death.....