Symphonic Metal >> Death mélodique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 27 Novembre 2012 - 22:50:25
Salut à tous,

Je cherche un groupe type Penumbra (falling into my soul, Priestess of my dreams, hope....) ; j'ai déjà pas mal cherché et écouté pas mal de groupes (Epica, Arch Enemy, Tarja, Xandria, Theatre Of Tragedy,...,.....)

mais rien ne me convient vraiment. J'aimerai trouver des groupes avec

une vrai alternance de voix bien death et  une voix féminine mais avec

une musique qui peut être assez rapide et des riffs bien trempés...sans

non plus tomber dans des morceaux super lyriques (ou romantiques).

Quelqu'un a des noms à me donner ?

Mercredi 28 Novembre 2012 - 00:00:58
Le rapport avec le titre du topic ? Si tu veux du Death mélo, va sur le forum Death.


Mercredi 28 Novembre 2012 - 19:15:01
Ils m'ont dit de venir chez vous sur le forum death....dur de vous suivre sur ce site !!!
Sympas !



Jeudi 29 Novembre 2012 - 00:07:12
Bah ça dépend en fait, tu cherches seulement une alternance voix death/voix féminine et une musique rapide ou bien tu cherches aussi des orchestrations, des passages symphoniques ? Selon, le forum gothique pourrait être adapté à ta demande ...

Tu as essayé des groupes comme (feu) After Forever ou Tristania (Beyond The Veil et World Of Glass), même si ce n'est peut-être pas ce qui se fait de plus rapide ? Voire les deux 1ers albums de Sirenia ? Ou Haggard ?


Jeudi 29 Novembre 2012 - 12:53:35
Je ne connais pas le groupe Penumbra...Si tu as écouté Epica, Arch Enemy, Tarja, Xandria, Theatre Of Tragedy (et les groupes qu'a cité Eliae)...et que ça ne te plait pas vraiment, dur de trouver d'autres groupes...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 13:15:04
Pour répondre à ta question Eliae je cherche un groupe où sur des mêmes morceaux il y a des voix masculines plutôt death et des voix féminines plutôt claires voire lyriques avec des riffs pouvant être speed....
Je ne veux pas de groupe avec exclusivement féminine ni de morceaux trop doux et romantique.
Je suis embêté car c'est un style assez "bâtard" à mon avis et je n'arrive pas à le classer dans un type précis, c'est pour ça d'ailleurs que je me fait virer des forums death, et gothique !
Je vais écouté ce que tu m'as dit
merci


Jeudi 29 Novembre 2012 - 13:38:29
Tu veux des arrangements symphoniques avec ou non? Parce que voix lyriques ne veut pas forcément dire metal sympho.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 13:43:01
Pas forcément un peu pourquoi pas mais ce n'est pas le but premier.
Je viens d'écouter le morceau At sixes and sevens de Sirenia ça correspond pas mal ce que je recherche en première écoute.


Jeudi 29 Novembre 2012 - 13:45:02
The Agonist.






Jeudi 29 Novembre 2012 - 13:59:18
Pas mal du tout ce morceau....