Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Mars 2011 - 23:40:15
Fetal Decay - You Have No Choice

Rien à redire : un excellent album !

Mercredi 16 Mars 2011 - 23:58:30

citation :
ChaosFlame dit : Fetal Decay - You Have No Choice

Rien à redire : un excellent album !

Intéressant ce truc!
Franchement énergique on dirai. Ca me fait énormément penser à Dying Fetus et un peu Misery Index parfois. Mais ca a l'air parfois plus surprenant avec des sons un peu "acides/dissonants" et des soli inattendus.

Jeudi 17 Mars 2011 - 00:10:43

citation :
PsyStorm dit :

Intéressant ce truc!
Franchement énergique on dirai. Ca me fait énormément penser à Dying Fetus et un peu Misery Index parfois. Mais ca a l'air parfois plus surprenant avec des sons un peu "acides/dissonants" et des soli inattendus.

En effet, tu peux le comparer à Dying Fetus, c'est dans la même veine. C'est bourrin et technique. Il faut préciser qu'il ne s'agit pas d'une vrai batterie, mais d'une boîte à rythmes, c'est peut-être aussi cela qui donne l'impression de dissonance.

Jeudi 17 Mars 2011 - 00:56:56

Morbid Angel - Blessed are the Sick

Jeudi 17 Mars 2011 - 09:40:05
Wombbath : Internal Caustic Torment

Fuckin' swedish old school Death Metal !

Jeudi 17 Mars 2011 - 10:00:17
Je n'aime que moyennement cet album de Wombbath que je trouve un poil trop linéaire. Pas écouté depuis fort longtemps !

Scorched de Excrement (1994), j'ai toujours eu un faible pour ce Ep de ce groupe de Finlande...

Jeudi 17 Mars 2011 - 10:30:02

citation :
tonio dit : Je n'aime que moyennement cet album de Wombbath que je trouve un poil trop linéaire. Pas écouté depuis fort longtemps ! 

Ce que je peux comprendre, mais moi je l'aime beaucoup. C'est sur que c'est pas l'originalité qui ressort mais c'est bien exécuté et je trouve les compos efficaces, j'en demande pas plus 0

On va rester dans le death old school du nord de l'Europe avec :

Convulse : World Without GOD

Jeudi 17 Mars 2011 - 11:34:25

Incantation - Primordial Domination

Jeudi 17 Mars 2011 - 11:43:35

Slugathor-Echoes from Beneath(2008)

Jeudi 17 Mars 2011 - 11:55:12
Sepsism : Purulent Decomposition

Je me prend une véritable mandale à chaque écoute.