Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Mars 2011 - 21:19:01

citation :
uberallescalifornia dit : édit @romu : ah ça ressemble à quoi Svart machin ? je croyais que c'était un truc de trend kikoo en fait.
Pareil, je l'ai vu à Gibert et du coup pas acheté, mais ça fait plusieurs fois que je le vois posté. Je prendrai également Ton avis romu 0 .

En ce moment,

Behemoth - Evangelion

Mon skeud du moment.

Mercredi 16 Mars 2011 - 21:22:37

citation :
uberallescalifornia dit : Pour ma part je monte en hollande avec BG, 'faudra qu'on s'échange nos trombines avant histoire de se faire un apéro geant !

Yep ce serait cool ça 0

Mercredi 16 Mars 2011 - 21:33:16
@beber et Uber

Pas mal de passage à la Immolation sur cet album , mais c'est pas du kikootrendinthehouse , ça démonte et il parait qu'en concert c'est terrible !

Mercredi 16 Mars 2011 - 21:34:36

citation :
infestuus dit : il parait qu'en concert c'est terrible !

Je confirme, il vaut qui face a Ages of Decay le dernier?

Mercredi 16 Mars 2011 - 21:37:31

citation :
Koraath dit :

citation :
infestuus dit : il parait qu'en concert c'est terrible !

Je confirme, il vaut qui face a Ages of Decay le dernier?

Je préfère le dernier , plus direct dans son approche que Ages of Decay qui pour moi lorgnait du coté de Behemoth . Deux bons disques en réalité .

Mercredi 16 Mars 2011 - 21:37:48
Incantation : Mortal Throne of Nazarene

La grande classe, du même calibre que son prédecesseur.

Mercredi 16 Mars 2011 - 22:04:52

citation :
infestuus dit : @beber et Uber

Pas mal de passage à la Immolation sur cet album , mais c'est pas du kikootrendinthehouse , ça démonte et il parait qu'en concert c'est terrible !

Le dernier Svartcrown je le trouve bien moyen moi, genre on veut faire comme dans les 90's mais on y arrive qu'à moitié parce ce qu'on pique des riffs à Immolation en moins bien.
Peut-être que j'aurai du insister mais les écoutes n'ont pas retenu mon attention plus que ça...

Mercredi 16 Mars 2011 - 22:05:15

citation :
infestuus dit : @beber et Uber

Très bien merci 0 .

Vehemence - GOD Was Created

Un disque que j'apprécie pour ses intros très mélodiques, deux trois refrains entraînants mais c'est tout, un peu long à force.

EDIT:

Nominon - Monumentomb

Mercredi 16 Mars 2011 - 23:07:50

citation :
beber dit :
Nominon - Monumentomb

La même. Vraiment coïncidence. J'ai lancé le CD avant d'avoir vu Ton post.

Mercredi 16 Mars 2011 - 23:14:02

Demigod-Slumber of Sullen Eyes(1992)

Putain ils font des bons trucs les finlandais !
Ça passe nickel après un match de merde.