Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Mars 2011 - 22:21:59

Encoffination - Seventh Temple of Laodicean Scripture

Court mais Intense !

Mardi 15 Mars 2011 - 23:40:32

citation :
amok dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Interment - Where Death Will Increase (1991)

Interment ouais très bon en effet mais un peut fainéant 1 album en 20 ans...

Certes, mais ils ont splitté de 1994 à 2006.

Pour le 15/20 au dernier Centinex je confirme oui, j'aime beaucoup ce disque qui montrait une évolution intéressante, pour moi leur meilleure sortie avec Reflections, Hellbrigade et Bloodhunt.

Mercredi 16 Mars 2011 - 10:21:35
Necrophobic : Death to All

Le groupe que j'écoute le plus en ce moment. J'avais bien aimé cet album à sa sortie, mais j'avoue que je l'aime encore plus maintenant. Le groupe ne m'a jamais déçu de toute façon, mais cet album est l'un de mes favoris, juste après l'indétrônable The Nocturnal Silence et The Third Antichrist. Des ambiances excellentes, des riffs death/black toujours aussi efficaces, des mélodies bien placées et fort agréables, un chant reconaissable entre milles, je suis fan. Mention spéciale au Monument "Revelation 666" même si tout l'album est d'excellente facture.

Mercredi 16 Mars 2011 - 13:01:31

The County Medical Examiners - Olidous Operettas

Un hommage au grand Carcass fait par trois médecins légistes américains au talent musical certain, rien d'original au niveau des compos c'est du Carcass pur jus, je crois même qu'un des membres du groupe a voulu porter plainte pour plagiat tellement ça y ressemble. la différence en dehors du fait que c'est bel et bien un clone du groupe se trouve dans leurs textes qui traduisent une vérité médicale dans la compréhension et l'interprétation des sujets traités là ou Carcass l'avait passablement travesti  par manque de savoir et ce petit plus sur le cd qui en le grattant dégage une odeur nauséabonde, fabrication exclusive des médecins et ça pu vraiment. Maintenant quel est l'intérêt d'acheter cet album ? y'en à pas...simplement saluer le geste car les toubibs sont loin d'être mauvais et un cd qui sent la Charogne j'en avais pas alors...aller un p'tit extrait.

Mercredi 16 Mars 2011 - 13:23:48
ça m'intéresse... tu l'as chopé où ?

Mercredi 16 Mars 2011 - 13:25:59
sur Amazon.

Mercredi 16 Mars 2011 - 13:28:42
merci pour l'info

Mercredi 16 Mars 2011 - 13:49:07

Death grind mais je pense que cette album a sa place ici!
Brutal Truth "Extreme conditions demand Extreme reponses"

Tous simplement enorme, je me rappel a sa sortie je l'avais achete en tape album la face 1 commencait par bien vous retourner la tete et la face 2 avec Walknig Corpse en intro alors la les mots me manquent.....

Mercredi 16 Mars 2011 - 14:09:06

citation :
Adrahil dit : merci pour l'info

Aussi sur Relapse, vu que c'est sorti chez eux

Mercredi 16 Mars 2011 - 14:17:47

Posthumous Blasphemer - Crucified Humiliation