Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Mars 2011 - 18:48:31

Benighted (FRA) : Asylum Cave
Mouhahaha !

Mardi 15 Mars 2011 - 19:01:24
Gruiiiiik !

Element - Aeons Past

Mardi 15 Mars 2011 - 19:03:09

citation :
zabuza dit :
Benighted (FRA) : Asylum Cave
Mouhahaha !

je l'ai écouté ce matin (oui je sais c'est pas bien le téléchargement), et décidement c'est pas ma came Benighted....ceci dit ceux qui ont aimé "icon" seront comblés je pense.

Mardi 15 Mars 2011 - 19:09:46
@Phil , de ce que j'ai écouté hier , il est bien au dessus de Icon , il m'avait pas emballé plus que ça contrairement à ce Asylum Cave destructeur . Le batteur est hallucinant !

Mardi 15 Mars 2011 - 19:11:06

citation :
infestuus dit : Gruiiiiik !

Ben pas tant que ca ,je m'en rend compte au fil de l'écoute.

Mardi 15 Mars 2011 - 19:27:11

citation :
infestuus dit : @Phil , de ce que j'ai écouté hier , il est bien au dessus de Icon , il m'avait pas emballé plus que ça contrairement à ce Asylum Cave destructeur . Le batteur est hallucinant !

d'ailleurs j'ai vu hier qu'il joue avec la derniere mouture de Disavowed !!! délire pour un petit gars de chez moi...
en fait c'est leur style sur lequel j'accroche pas trop, je trouve la structure des morceaux un peut trop disparate, ça part un peu dans tous les sens, c'est ça qui me gène...
en tout cas on va les voir au neurotic aves BG ! pour moi ça Fera que la 8eme fois au moins....

Mardi 15 Mars 2011 - 19:33:52
8 fois ! ça va .

Posthumous Blasphemer - Fracture the Worship

Mardi 15 Mars 2011 - 19:39:00
ben c'est à dire que je les ai pas mal vus dans des petites salles + bars à st etienne, et je peux te dire que c'est de la dynamite !
notamment une fois avec Destinity et Kronos à la clef de voute, il devait y avoir 200 personnes soit salle raide comble, les murs ont tremblé façon tsunami japonais pendant la reprise de Suffer the children...d'ailleurs j'ai fini la tête en bas dans le pit.

Mardi 15 Mars 2011 - 20:12:57

Hate Eternal - Conquering the Throne

Mardi 15 Mars 2011 - 21:53:59
Horrific - Your Worst Nightmare, 15/20
Du Death'n'Roll bien péchu, élevé au Rock, aux films de série z et au THC. Ça fout de bonne humeur pour toute la journée.

Asphyx - The Rack, 17/20
 pour ma pomme c'est l'enregistrement où la voix de Van Drunen est a son apogée. Assise rythmique en alliage au palladium(puté Bagchus a un jeu d'une puissance...et sans caser aucun blast.), basse très présente qui joue un grand rôle dans l'ambiance du skeud, des riffs tranchants comme des rasoirs, et cette voix, merde, et dire qu'ils ont fait encore mieux sur Last One On Earth...

Teitanblood - Seven Chalices. Première écoute...