Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Mars 2011 - 23:33:56

citation :
infestuus dit :  

Edit : Content de revoir le Evil Calimero , ça faisait un bail .

Merci, l'ami !0
En fait, je ne poste plus des masses, mais je surveille vos conneries, tu peux faire confiance à Trve Calimero pour ça !0 Je me contente de ne poster que quand j'ai autre chose à dire que des conneries (ce qui est fort rare ...0 ), parce que je trouve qu'il y a bien assez de boulets comme ça dans le coin.0
Ce que j'écoute en ce moment :

Ulcerate : The Destroyers of All
Une pure tuerie ce truc !0
Et dire que quand je les avais vus en concert, j'avais pas accroché des masses (je devais avoir de la merde dans mes oreilles en mousse !0 ).
Bref, excellent, je me le passe en boucle !!0

Samedi 12 Mars 2011 - 11:10:45

Xysma - Yeah! - First & Magical
J'y peut rien ces groupes avec un feeling rock'n'roll qui rouille leur Death Metal me plaisent : Pungent Stench, Incubator, Entombed, Afflicted, ...
Par contre j'ai la version Russe en 1cd et pas double cd.

Samedi 12 Mars 2011 - 12:08:44
Tu l'as trouvé où ?
ça m'interesse.

Samedi 12 Mars 2011 - 12:21:02
Gorgasm - Orgy of Murder

Bon bah c'est du bon, bien lourd, bien violent, bien GORE, bien foutu. Une belle déflagration.

Samedi 12 Mars 2011 - 13:04:18

citation :
uberallescalifornia dit : Tu l'as trouvé où ?
ça m'interesse.

Sur Ledo takas, le label d'Obtest mais ça devait être le dernier, ça n'apparait plus dans les stocks... J'y ai choppé aussi un Uncanny et un Abigor, le reste je connais pas forcément, t'y trouveras peut-être des perles qui me sont inconnues : http://www.ledotakas.net/webshop/?eshop;page.cd;start.x;format.
Sinon globalement les prix sont pas attractifs si c'est pas des OOP.

Samedi 12 Mars 2011 - 13:07:03
Moi ça va être la discographie de Behemoth époque Death Metal aujourd'hui, comment je fait souvent, surement motivé en partie par l'annonce d'une nouvelle sortie dans l'année héhé 0

Samedi 12 Mars 2011 - 15:06:55

Aeon - Path Of Fire

Samedi 12 Mars 2011 - 19:28:53

citation :
Behemoth49 dit : Moi ça va être la discographie de Behemoth époque Death Metal aujourd'hui, comment je fait souvent, surement motivé en partie par l'annonce d'une nouvelle sortie dans l'année héhé 0

Ouais enfin nouvelle sortie...pas tant que ça.

En tout cas je te rejoins sur un point :

Behemoth - Demigod

Plus d'un an que je l'avais pas sorti, ça va faire du bien !

Samedi 12 Mars 2011 - 19:31:05

citation :
uberallescalifornia dit : Tu l'as trouvé où ?
ça m'interesse.

Moi je l'ai trouvé chez Fabien Records, mais vu que c'était le dernier exemplaire, tu devrais plutôt commander ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/49545155/Xysma-Yeah-First-And-Magical-CD-Album.html

Cf les chroniques du Pierre Tchernia du Death Metal pour explications

Samedi 12 Mars 2011 - 19:32:34
CATAFALC- STILL SUFFERING