Cinquième cercle Inscrit le : 05-07-2007
Hate Supremacy : Under the Reign of Armageddon Ca a sans doute moins de personnalité que "Only Pure Hate", mais ça reste du très bon Death, bien Brutal et ivol ; en plus je kiffe la pochette et l'ancien logo. Bref, un groupe qui me plait !
Z'avez vu, je fais des efforts : je poste la pochette et je me fend d'un petit commentaire (bien kikoo-débile, il est vrai, mais je suis pas une pointure du Death non plus ). En tout cas, c'est du bon ! Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.
Le pivot entre la première et la seconde partie de la carrière d'Autopsy, Un excellent EP trop peu connu qui recèle pourtant des morceaux absolument terribles, comme le titre éponyme ou encore "Squeal Like A Pig". Je le préfère donc légèrement à "The TOMB Within".
Pas mal du tout. Entre Behemoth et Immolation. Un album intéressant avec des parties qui frôlent le mélodique. Les 3derniers titres de l'album sont totalement en décalage par rapport au martèlement impressionnant du reste. Enorme batteur au passage.