Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Mars 2011 - 21:14:37
Hate Supremacy : Under the Reign of Armageddon0

Ca a sans doute moins de personnalité que "Only Pure Hate", mais ça reste du très bon Death, bien Brutal et ivol ; en plus je kiffe la pochette et l'ancien logo. Bref, un groupe qui me plait !0

Z'avez vu, je fais des efforts : je poste la pochette et je me fend d'un petit commentaire (bien kikoo-débile, il est vrai, mais je suis pas une pointure du Death non plus0 ). En tout cas, c'est du bon ! 0

Vendredi 11 Mars 2011 - 21:29:49

Portal
- Outre

Plus sombre tu meurt...

Vendredi 11 Mars 2011 - 21:38:49
Bolt Thrower : War Master

Je vais enfin les voir ! Vraiment un rouleau compresseur ...

Vendredi 11 Mars 2011 - 22:00:57

citation :
infestuus dit :
Denial - Catacombs of the Grotesque

C'est vraiment un putain d'album .

clair qu'il tue ! il a un petit cote finnois mais c'est surtout le chanteur qui est plus qu'enorme, la Prod y joue c'est clair, mais cette puissance !

Vendredi 11 Mars 2011 - 22:21:33

Autopsy - Fiend For Blood : 16/20

Le pivot entre la première et la seconde partie de la carrière d'Autopsy, Un excellent EP trop peu connu qui recèle pourtant des morceaux absolument terribles, comme le titre éponyme ou encore "Squeal Like A Pig". Je le préfère donc légèrement à "The TOMB Within".

Vendredi 11 Mars 2011 - 22:33:43
Bolt Thrower : Realm of Chaos

Presque aussi bon que le terrible War Master. Culte, imparable, excellent, tout ce que vous voulez mais c'est absolument terrible.

Vendredi 11 Mars 2011 - 22:39:15

Dawn of Azazel - Sedition

Meilleur que Relentless à mon gout mais le vocaliste m'insupporte sur la durée .

Edit : Content de revoir le Evil Calimero , ça faisait un bail .

Vendredi 11 Mars 2011 - 22:46:09
Infernal Torment : Man's True Nature

Merci à BG pour la découverte, ce truc est énorme.

Vendredi 11 Mars 2011 - 22:56:05
Infer - Sede Vacante Aeternum

Pas mal du tout. Entre Behemoth et Immolation. Un album intéressant avec des parties qui frôlent le mélodique. Les 3derniers titres de l'album sont totalement en décalage par rapport au martèlement impressionnant du reste. Enorme batteur au passage.

Vendredi 11 Mars 2011 - 23:20:53

Mortal Throne of Nazarene d'Incantation.