Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Mars 2011 - 17:05:35

Aurora Borealis - Timeline

TUERIE !!!

Mardi 08 Mars 2011 - 17:45:36
Overoth : Kingdom of Shadows

Mardi 08 Mars 2011 - 17:48:19

Deception - Permanent Torment

Mardi 08 Mars 2011 - 17:59:55

The Monolith Deathcult
- Trivmvirate

Edit:

Hate Eternal
- King Of All Kings

Mardi 08 Mars 2011 - 19:05:03
Mutant Supremacy - Infinite Suffering [2010]

Je gage que les plus exigeants d'entre vous y trouveront leur compte. Une pluie de riffs old school et de variations de rythmes inopinées, des solos thrash improbables et surgis de nulle part, des growls effrénés et diversifiés. On y découvrira la scène NY en train de faire des cochonneries avec la scène SWE. Le tout pour notre plus grand plaisir.
Lourd par ici, nerveux par là ; du putain de DM de derrière les fagots.
Je m'emballe comme un newbie, on verra s'il tient sur la longueur.

Mardi 08 Mars 2011 - 19:24:48
@Balze :Je l'ai écouté celui ci , il m'avait pas emballé plus que ça , maintenant tu me mets le doute genre je l'ai écouté vite fait bien fait d'une oreille distraite .

Sanctification - Black Reign

Mardi 08 Mars 2011 - 19:33:52

citation :
infestuus dit : @Balze : Je l'ai écouté celui ci , il m'avait pas emballé plus que ça , maintenant tu me mets le doute genre je l'ai écouté vite fait bien fait d'une oreille distraite .

Pareil, j'ai vu ça sur Armée de la mort et le nom m'a fait penser à un mélange de Whisper Supremacy et Mutant Christ, étant inconditionnel des vieux Cryptopsy j'ai jeté une oreille mais ça ne m'avait pas interpellé plus que ça, peut-être mérite t-il une autre tentative.

Mardi 08 Mars 2011 - 19:45:29

citation :
infestuus dit :

De même , reçu hier avec Relinquish vraiment excellent ce qu'il fait !

Mardi 08 Mars 2011 - 20:04:25
Dying Fetus : Destroy the Opposition

Le meilleur opus de la bande, énormissime.

Mardi 08 Mars 2011 - 20:23:33

citation :
Mouton dit :

citation :
infestuus dit :

De même , reçu hier avec Relinquish vraiment excellent ce qu'il fait !

T'as tapé dans les deux meilleurs Mouton , Northern Lights et Time Unveiled sont inégaux , pas mauvais mais sans le petit truc qui en fait de bons albums .