Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Mars 2011 - 21:16:53

citation :
infestuus dit :
Nan , tu vois Gorgasm faire du mélo toi ?

On ne sait jamais, Impiety fait bien de l'atmosphérique...

Lundi 07 Mars 2011 - 21:25:05

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit :
Nan , tu vois Gorgasm faire du mélo toi ?

On ne sait jamais, Impiety fait bien de l'atmosphérique...

M'en parles pas ...

Lundi 07 Mars 2011 - 22:38:52

Grand Sermon "Massive Domain" (2010)

Mardi 08 Mars 2011 - 11:34:38
Severe Torture "Slaughtered"

Mardi 08 Mars 2011 - 12:48:23

Dead Beyond Buried - Inheritors of Hate

Un groupe de chez Siege of Amida comme Dyscarnate et Trigger the Bloodshed , Anglais tout comme eux  . Musicalement c'est du solide , du death Brutal accrocheur , Seul bémol : la prod qui diminue l'impact des compos , avec un son à la Dyscarnate ce skeud serait énorme ! 

Mardi 08 Mars 2011 - 13:33:09

Vexatus - Tortura
Vraiment terrible! Un côté old school, notamment dans le son, mais assez Brutal quand même avec des blasts et quelques passages plus "techniques" (pas vraiment mélodiques cependant). Un album oublié de l'année 2010, ca vaut le coup. C'est sale, accrocheur et bien ficelé.

Bloodboil - Festering Fornication
Ça n'invente queue d'al, mais on s'en branle. Avec le lot de riffs brise nuque, il y a de quoi s'amuser...

Cenotaph - Putrescent Infectious Rabidity
Comme je l'ai déjà dit, c'est du Defeated Sanity, avec son lot de blasts et changements de rythmes furieux et ses harmoniques sifflées.

Mardi 08 Mars 2011 - 13:41:24
Pestilence : Consuming Impulse

Un classique absolu, des riffs monstrueux tout au long de la galette, la voix de Van Drunen reconnaissable entre milles, et Out of the Body. Ultra culte !

Mardi 08 Mars 2011 - 16:39:54

Tiamat - Clouds

Mardi 08 Mars 2011 - 16:53:30
Elle a pas de pot, ma voisine...

Mardi 08 Mars 2011 - 17:03:46

Deicide - To Hell With GOD

1ère écoute, un peu décu par ce nouveau Deicide, même si on a toujours de très bonnes chansons comme l'éponyme, Angel Of Hell ou How Can You Call Yourself A God.