Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 23:26:55
Aeon - Path of Fire

Histoire de bien dormir 0 .

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 11:29:07

Ad Patres - Promo 2010

3 titres seulement donc un peu court pour juger mais c'est bien foutu, DM technique et Brutal avec double chant "growl+syphon (mais du syphon propre et detartre)".

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:03:16

citation :
infestuus dit : 

Poisonous - Perdition's Den

Du vrai Death Metal bordel , Evil et Brutal comme j'aime . 1ère écoute et ça s'annonce très bien .

Putain c'est excellent ce truc !

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:32:03

Death - Scream Bloody Gore

1e écoute => ça tue...

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:34:09
Aabsinthe - In Search of Light

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:55:48

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 14:14:56

Unaussprechlichen Kulten - People of the Monolith

Magnanimvs - Storms of Chaotic Revelations

L'un ne va pas sans l'autre !

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 14:16:31
Explique (bave..) stp Romu
Toujours pas reçu moi mon Unaussprechlichen Kulten, ni mon Fester, ni ... je crois que j'ai des problèmes de colis à répétition.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 14:28:07

citation :
Bloodsong dit : Explique (bave..) stp Romu
Toujours pas reçu moi mon Unaussprechlichen Kulten, ni mon Fester, ni ... je crois que j'ai des problèmes de colis à répétition.

Toi aussi t'es dans une période sombre? Deux colis que j'attends depuis plus d'un mois, deux depuis plus de 3 semaines. Un colis de HHR de 80 dollars jamais reçu, ils n'en ont rien à foutre et ne font aucun geste commercial. Par contre j'ai fait un rapprochement logique, c'est depuis que je donne mon adresse de Marseille que j'ai des soucis...

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 14:34:34
Toujours pas ! Oui je sais pas ce qui se passe dans Ton secteur mais c'est la croix et la bannière pour recevoir tes skeuds , je Dis ça mais ça fait un mois que j'attend ma commande Unique Leader , eux c'est normal , sont pas pressés !

Pour répondre à ta question , l'un ne va pas sans l'autre parce que : deux groupes Chiliens très brutaux et chaotiques qui se partagent des musicos , style assez similaires avec un plus bordélique que l'autre mais jouissif tous les deux .
Le Unaussprechlichen j'ai un putain de digi format A4 magnifique , j'espère que tu aura le meme .