Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 20:05:27
Pas terrible ce 1er Spearhead !

Purgatory - Necromantaeon

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 20:17:15
Non, et je l'ai reçu par erreur en plus, t'aurais du me dire à l'époque qu'ils faisaient pas les chiens sur les erreurs ! (Je m'étais plein mais dans le forum achâts tout va trop vite avec nos stakhanoviste de la collection)

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 20:22:00

citation :
Bloodsong dit : Non, et je l'ai reçu par erreur en plus, t'aurais du me dire à l'époque qu'ils faisaient pas les chiens sur les erreurs ! (Je m'étais plein mais dans le forum achâts tout va trop vite avec nos stakhanoviste de la collection)

Sur quelle distro ?

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 20:22:35
Bah Pagan (sur l'autre forum) on en a parlé.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 20:26:20
Le mec de Patholigical m'expliqué que c'est un pote à lui qui s'est planté dans la commande, il va m'envoyer rapidement les skeuds qui me manquent.

Exactement comme pour mes clients agriculteurs ha ha, quand il y a une connerie de faite c'est "le stagiaire qui s'est planté", "le tonton qui a pas benné au bon endroit", "le fiston qui a pas compris", mais ça ne vient jamais d'eux.....

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 20:30:53

citation :
Bloodsong dit : Bah Pagan (sur l'autre forum) on en a parlé.

Arff c'est vrai j'ai plus de neuronnes ... on parle toujours de la rigueur Allemande mais chez les les polacks c'est pareil .

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 22:17:58
Cannibal Corpse - Gallery of Suicide

Mon préféré de CC. L'ambiance dégagé par ce skeud est juste terrible !

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 22:53:51
Edge Of Sanity - Cryptic

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 23:04:59

Mitochondrion-Parasignosis(2011)

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 23:23:17

Suffocation - Despise the Sun

Tant de bonheur en si peu de temps ! Du Suffocation en forme et inspiré, des premiers rythmes lourds de Funeral Inception jusqu'au riffing dévastateur de Catatonia, ce MCD est parfait.