Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 22:52:48

Carnage - Dark Recollections

Groovy et caverneux, tellement sombre et grave que c'en est presque inhumain. Culte à en mourir.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 00:06:57

Opeth - Blackwater Park

Chef-d'oeuvre tout simplement

Lundi 21 Fevrier 2011 - 11:09:14
Condemned - A Dying Art

Lundi 21 Fevrier 2011 - 11:38:07
Decrepit Birth : Polarity

Plus je l'écoute plus je le trouve bon. Il ne ressemble pas aux deux précédents, plus mélodieux, plus technique aussi, mais on retrouve toujours d'excellents riffs et une rythmique bien en place. Les éléments "néo classiques" insérés dans les compos rendent assez bien. Enfin bref, ce groupe m'aura collé trois claques avec trois albums différents et j'espère bien que ce n'est pas fini.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 12:00:34
Cryptopsy - And Then You'll Beg

Lundi 21 Fevrier 2011 - 12:27:43

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
PsyStorm dit : 
Asphyx - Last One on Earth

le patron du thunderbird café a pas  voulu le passer, c'est rageant avec toutes les bières que lui avait pris BG il aurait pu faire un effort quand même....

Ha ha ouais, saloperie de Rosbeef, on aurait du lui proposer Bolt Thrower, Putain c'est vrai Tom Jones, j'avais oublié, sans doute à cause de mon état second sur la fin...

James est américain, californien pour être précis.
Dégouté de ne pas avoir venir, surtout que selon les dires d'un de mes amis Nephren ka était le Seul groupe valable de l'affiche.

Néanmoins

La discussion que nous avons eu avec Arch hier concernant la disco de HE m'as redonné envie de me repasser le sous estimé I Monarch et notamment le To Know Our Ennemies au final puissant.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 12:35:11

Nirvana 2002 - Recordings 89-91

Certains groupes ne devraient pas être connus. D'autre au contraire...

Lundi 21 Fevrier 2011 - 12:45:57
Protector - A Shedding Of Skin

Au passage y a un mec qui le vend sur priceminister pour le ou les personnes qui ne le possède pas.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 12:51:02

citation :
hemistes dit : Protector - A Shedding Of Skin

Au passage y a un mec qui le vend sur priceminister pour le ou les personnes qui ne le possède pas.

Ahah merci !!!! J'ai enfin pu le chopper, en espérant que le vendeur n'annule pas ... Et puis pour 16 euros, c'est donné ...

Lundi 21 Fevrier 2011 - 12:55:28

Bloodbath-The Fathomless Mastery(2008)

Trop longtemps que je ne l'avais pas sorti.