Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 20:40:07

Scattred Remains: The Sacrament of Unholy Communion

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 20:51:17
Sepsism - To Prevail in Disgust

Puis Sinister - Cross the Styx

Et enfin Azarath - Diabolic Impious Evil

Programme de la soirée.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 20:55:53

citation :
SM_OPRESSOR dit : t'en pense quoi du nouveau Deicide?

En fait il passe bien au bout de plusieurs écoutes , Benton n'a plus son growl puissant , l'opus est moins sombre que Till Death do us Part mais Santolla à lui Seul relève le niveau avec ses leads incroyables . Le son aussi n'est pas assez épais mais voilà pareil que pour la voix , je m'y suis fait . Du bon Deicide quand meme , assez déboussolant au début par son caractère moins extrème , qui révèle ses atouts au fur et à mesure .

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 20:57:14
Ok merci .

Vital Remains - Dechristianize

N'étant pas un fin connaisseur de Death, je le trouve plutôt bon. Après je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport aux anciens que je ne connais pas.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 21:11:31
Aeon - Rise To Dominate

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 21:13:59

citation :
infestuus dit :

citation :
SM_OPRESSOR dit : t'en pense quoi du nouveau Deicide?

En fait il passe bien au bout de plusieurs écoutes , Benton n'a plus son growl puissant , l'opus est moins sombre que Till Death do us Part mais Santolla à lui Seul relève le niveau avec ses leads incroyables . Le son aussi n'est pas assez épais mais voilà pareil que pour la voix , je m'y suis fait . Du bon Deicide quand meme , assez déboussolant au début par son caractère moins extrème , qui révèle ses atouts au fur et à mesure .

Voilà qui a le don de me rassurer, après toutes les critiques peu encouragentes que j'ai pu lire ...

Sadistic Intent : Resurrection of the Ancient Black Earth

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 21:16:55

Crionics - Neuthrone

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 21:36:39

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
PsyStorm dit : 
Asphyx - Last One on Earth

le patron du thunderbird café a pas  voulu le passer, c'est rageant avec toutes les bières que lui avait pris BG il aurait pu faire un effort quand même....

Ha ha ouais, saloperie de Rosbeef, on aurait du lui proposer Bolt Thrower, Putain c'est vrai Tom Jones, j'avais oublié, sans doute à cause de mon état second sur la fin...

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 21:54:52
http://www.metal-archives.com/images/4/8/6/2/4862.jpg

Première écoute

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 22:10:52

citation :
V.Immanis dit : http://www.metal-archives.com/images/4/8/6/2/4862.jpg

Première écoute

Bon orgasme 0

Internal Suffering : Awakening of the Rebel

Brutal, technique, original, la claque !