Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Mai 2011 - 17:21:39

Lundi 23 Mai 2011 - 17:43:27

citation :
karnivormetal dit : @infestuus, raah j'aimerais tellement avoir cet album, et le premier, les prix se sont enflammés sur les sites, j'attend toujours de les choper dans les magasins, c'est on jamais!
En tous cas ce groupe n'a point fais d'erreur de parcours à mon avis!

Faut etre patient , mais c'est clair que ça tape minimum dans les 20 euros pour se les procurer . Il y'a souvent des rééditions de merde , pourquoi pas les deux 1ers Solstice ? Enfin bref To Dust aussi le ptit dernier est calibré et bien qu'il soit sortie il n'y a pas longtemps c'est une mission pour le trouver . Commandé sur Cd Baby à sa sortie et jamais vu ailleurs ...

Malevolent Creation - Invidious Dominion

Lundi 23 Mai 2011 - 18:39:01

Infinite Suffering - Mutant Supremacy (2010)

Death à l'ancienne avec une production très organique (elle me fait penser à celle de Human Waste de Suffocation) et des passages bien bourrins, mais du Brutal Death à l'ancienne, c'est à dire sans technique instrumentale de haute volée.

Un petit côté à la Possessed aussi, avec dans tous les cas des influences Thrash encore présentes.

http://www.youtube.com/watch?v=17-BURoGTvQ

Lundi 23 Mai 2011 - 18:39:59
J'avoue que les deux premiers Solstice, j'en ai bien chier pour les avoir ...

Broken Hope : Loathing

C'est le Seul que je connais de la bande, et encore j'ai dû l'écouter 3-4 fois grand max. En tout cas j'aime bien leur style sur celui là, je vais appofondir cette galette avant d'en parler davantage.

Lundi 23 Mai 2011 - 19:03:50

Benediction - The Grand Leveller

On fait rarement plus sombre et plus lourd que cette petite perle.

Lundi 23 Mai 2011 - 19:31:28

citation :
BEERGRINDER dit :

Death à l'ancienne avec une production très organique (elle me fait penser à celle de Human Waste de Suffocation) et des passages bien bourrins, mais du Brutal Death à l'ancienne, c'est à dire sans technique instrumentale de haute volée.

Un petit côté à la Possessed aussi, avec dans tous les cas des influences Thrash encore présentes.

http://www.youtube.com/watch?v=17-BURoGTvQ

L'extrait est bien sympa , merci pour la découverte

Sinon :

Masachist : Death March Fury

Lundi 23 Mai 2011 - 19:38:36

Sanguis Imperem - The Stagnation of Centuries
En attendant le nouvel album qui a l'air bandant !

Lundi 23 Mai 2011 - 20:40:26

Portal - Outre

Faut etre en phase pour écouter ça , putain ce que c'est dissonnant , davantage que Seepia qui est plus violent , Outre est plus monolithique je trouve , en fait je sais pas la bestiole est difficile à décrire la 1ère fois mais c'est une descente aux enfers ça c'est clair !

Lundi 23 Mai 2011 - 21:01:53

Lundi 23 Mai 2011 - 21:06:14

citation :
BEERGRINDER dit : 

Il passe très bien, cet album. Il me convient tout à fait. J'avais ramené ma gueule à son propos et je m'interrogeais au sujet de son espérance de vie. Il tourne encore régulièrement. C'est, le tout à l'ancienne, de l'UG new-yorkais authentique dilué au petit lait suri suédois. Yummy.

Encore un peu immature, comme band ? J'attends la suite avec curiosité.

Le morceau Lady Forlorn me sort de mes gonds comme il faut.

Edit - Et puis Soaked In Hell... Vraiment accrocheur.