| karnivormetal dit : @infestuus, raah j'aimerais tellement avoir cet album, et le premier, les prix se sont enflammés sur les sites, j'attend toujours de les choper dans les magasins, c'est on jamais! En tous cas ce groupe n'a point fais d'erreur de parcours à mon avis! |
BEERGRINDER dit : Infinite Suffering - Mutant Supremacy (2010) Death à l'ancienne avec une production très organique (elle me fait penser à celle de Human Waste de Suffocation) et des passages bien bourrins, mais du Brutal Death à l'ancienne, c'est à dire sans technique instrumentale de haute volée. Un petit côté à la Possessed aussi, avec dans tous les cas des influences Thrash encore présentes. http://www.youtube.com/watch?v=17-BURoGTvQ |
| BEERGRINDER dit : Infinite Suffering - Mutant Supremacy (2010) Death à l'ancienne avec une production très organique (elle me fait penser à celle de Human Waste de Suffocation) et des passages bien bourrins, mais du Brutal Death à l'ancienne, c'est à dire sans technique instrumentale de haute volée. Un petit côté à la Possessed aussi, avec dans tous les cas des influences Thrash encore présentes. |