Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Mai 2011 - 21:15:02
Oui il me semblait que tu l'avais déjà posté, j'avais repéré ça depuis assez longtemps chez Legion Of Death, et puis le patronyme me faisait penser à Cryptopsy (Mutant Christ + Whispe Supremacy), même si ça n'a rien à voir musicalement, c'est à cause de ça que j'ai posé une oreille dessus pour la première fois

Lundi 23 Mai 2011 - 21:15:25
Effectivement, les extraits sont bien sympatiques. Par contre Laurent, tu n'as pas inversé sans faire exprès le nom du groupe et le titre de l'album ?

Lundi 23 Mai 2011 - 21:23:09
@BG
Wai je me souviens, de ce flash sur le titre, j'avais bien rigolé.
Puis aussi, l'artwork est suffisamment réussi pour attirer l'attention.

@Brutaltof - Hehe, ma favorite c'est Legions of the Serpant. Là, tu m'as donné envie de repasser sur Akeldama, ça fait longtemps.

Lundi 23 Mai 2011 - 22:53:54

citation :
Behemoth49 dit : Effectivement, les extraits sont bien sympatiques. Par contre Laurent, tu n'as pas inversé sans faire exprès le nom du groupe et le titre de l'album ?

Ah oui merde, c'est pas à cause de l'apéro aujourd'hui en tous cas

Lundi 23 Mai 2011 - 23:02:07
Incantation - Onward to Golgotha

Mardi 24 Mai 2011 - 11:04:09

Quelle tuerie cet album...

Mardi 24 Mai 2011 - 11:52:56

citation :
Willochell dit :
Quelle tuerie cet album...

Ouais pas mal , t'as écouté Deceased to Exist ? bien meilleur et à tout les niveaux .

Mardi 24 Mai 2011 - 12:11:03
Ecoute Nouveau titre de Devolved sur Myspace , Unique Leader fait tout un blabla sur eux , je sais pas trop quoi en penser , ça sonne très moderne mais il y a des bons trucs!

Sinon :

Mardi 24 Mai 2011 - 12:17:26
Oui, énorme aussi, écouté y'a pas très longtemps, je dois dire qu'à la première écoute le son m'avait paru moins gras que From the Womb...Finalement cet album est génial, les riffs sont bien massifs et rugueux, un côté beaucoup plus déchainé que sur le premier mais une atmosphère un poil moins lourde je trouve, élément du premier album que j'apprécie particulièrement...Perso je classe les deux albums à égalité.

En ce moment, retour à quelque chose de plus moderne, un album phare de la scène death grecque...

@Mouton : Tu l'as trouvé où le Solstice déjà ?

Mardi 24 Mai 2011 - 12:28:55
Sur Ebay , et si je me souviens bien a 27 euros fdp compris ! BOn tu peux l'avouer tu as tenté de le subtiliser dans mon étagère la dernière fois