Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Juin 2011 - 17:02:53
@Karn: Le From Ashes, c'est pas un de ceux difficile à trouver à prix raisonnable?

Vendredi 17 Juin 2011 - 17:23:46
@Koraath : j'aime beaucoup ce Fragmentary Evidence, technique sans tomber dans l'indigeste, inspiré (a mon humble avis bien sûr), même si légèrement inférieur au précédent.

Sinon, en ce moment :

Septic Flesh - The Great Mass

Vendredi 17 Juin 2011 - 17:28:10

Vendredi 17 Juin 2011 - 18:23:34

Origin - Antithesis

Origin - Entity

Ma première vrai claque Death Metal. J'arrête pas d'enchaîner ces deux skeuds depuis hier, et à chaque fois je me prends une branlée atomique.
Technique impressionnante, vitesse hallucinante, riffing incroyable, feeling dément ... Putain je m'en remets pas.
Le premier est peut-être moins facile à assimiler je dirais, mais je place (en tant que newbie) Antithesis à égalité avec Entity.
Des titres comme Wrath Of Vishnu, Ubiquitous, Antithesis (bordel ce final majestueux ...) pour le premier ou comme Expulsion Of Fury, Saliga et Evolution Of Extinction sont à tomber par terre.

Vendredi 17 Juin 2011 - 18:25:29
Cannibal Corpse - The Wretched Spawn

Vendredi 17 Juin 2011 - 18:59:39

Torture Division - Through the eyes of a dead

Mais comment peuvent-ils encore en être à faire des démos.. Il est où l'album bordel §

Vendredi 17 Juin 2011 - 19:00:01
Ingested - Surpassing The Boundaries Of Human Suffering

Vendredi 17 Juin 2011 - 20:31:59

Amorphis - The Karelian Isthmus

Première écoute du disque qui précède le chef d'oeuvre...

Vendredi 17 Juin 2011 - 22:06:11

citation :
Triglav dit :
Origin - Antithesis
Origin - Entity

Ma première vrai claque Death Metal. J'arrête pas d'enchaîner ces deux skeuds depuis hier, et à chaque fois je me prends une branlée atomique.
Technique impressionnante, vitesse hallucinante, riffing incroyable, feeling dément ... Putain je m'en remets pas.

La même chose.
J'ai couru m'acheter Entity après avoir écouté les extraits, c'est un ouragan cosmique qui arrive dans les oreilles. Jouissif.

Maintenant:

Hate Eternal - Fury and Flames

Samedi 18 Juin 2011 - 00:08:07
Kronos - The Hellenic Terror