Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Juin 2011 - 13:58:42
Augury - Fragmentary Evidence

Vendredi 17 Juin 2011 - 14:00:56
Il vaut quoi ce Augury?

Vendredi 17 Juin 2011 - 14:11:27
Un pote me l'avait prêté, j'avais bien aimé, un peu moins que le premier peut-être. Mais une fois que t'es rentré dans leur délire c'est vraiment bon Augury. Après je sais pas ce qu'en pense les experts ..

Abysmal Dawn - Leveling the Plane of Existence (2011)

Première écoute, ça s'annonce bien.

Vendredi 17 Juin 2011 - 14:14:19
Spearhead - Theomachia

Gros coup de coeur pour cet album, belle tuerie

Vendredi 17 Juin 2011 - 14:31:48
@Phage, bon album, pas super original, mais il passe vraiment bien, la structure des morceaux est bien faite, et le skeud ne s'engouffre pas trop en longueur indigeste, moi en tout cas je l'ai trouvé très sympa, mais pas plus non plus!
0 
Et la pochette, certe, très classique, mais vachement jolie!

Vendredi 17 Juin 2011 - 14:50:36
Moi j'ai pas gardé un très bon souvenir du Concealed d'Augury. J'ai trouvé le mélange voix féminine/ voix death un peu bancal. Et les Structures de certains morceau pas très bien conçu. Les influences Prog de ce disque n'y sont pas très bien intégrées...

Vendredi 17 Juin 2011 - 15:19:53
C'est vrai que la voix féminine est un peu déroutante au début. Pour le reste je l'ai trouvé carrément bon. Enfin bon, pas la peine de te pencher sur le second opus si tu n'as pas apprécié Concealed.

Ba tiens je vais me le repasser, ça fait un bout de temps qu'il a pas tourné

Augury - Concealed (2004)

@ Karnivor : Ouaip' très bien foutu ce Abysmal Dawn, pas mal de riffs bien cartons ! Je peux pas trop le comparer aux autres albums car c'est le premier que j'achète d'eux. Et c'est vrai que l'artwork est super.

Vendredi 17 Juin 2011 - 15:26:38
Personnellement j'ai adoré le Concealed, et justement cette voix féminine m'a changé de tout ce que j'écoute. Je la trouve au contraire très bien intégrée et elle se mélange bien avec les chants clairs masculins. C'était vraiment une bonne découverte pour moi. Par contre le second je l'ai trouvé indigeste --> revendu.

Vendredi 17 Juin 2011 - 15:37:11
@Phage, si tu aime bien cet album de Abysmal Dawn, tu peut prendre le premier qui est très sympatoche aussi, je pense pas que tu sois déçu!0

Vendredi 17 Juin 2011 - 17:01:46
Je me finis celui-là, toujours aussi efficace:

citation :
dark_omens dit : Abysmal Dawn - Programmed to Consume

Et j'enchaîne avec :

Death - Spiritual Healing