Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Mai 2011 - 21:59:51
Hate - Erebos

Ca a beau être largement inspiré par la bande à Nergal, ça reste un putain d'album. Bien meilleur que Morphosis en tout cas.

Dimanche 22 Mai 2011 - 22:04:18
si ça te tente, ils passent là en septembre: http://www.metalassault.ch/crbst_0.html

Dimanche 22 Mai 2011 - 22:32:17

citation :
SM_OPRESSOR dit : si ça te tente, ils passent là en septembre: http://www.metalassault.ch/crbst_0.html
Tiens, ça peut être intéressant ça. C'est pas énormément loin de chez moi (j'habite Grenoble, j'en ai pour un peu plus de deux heures non ?). Puis Decapitated et God Dethroned vont peser lourd dans la balance. Merci pour le lien 0 .

Lundi 23 Mai 2011 - 05:16:13

Hate Eternal - Fury and Flames

Hate Eternal - Phoenix Amongst the Ashes

Vomitory - Opus Mortis VIII

Lundi 23 Mai 2011 - 10:58:40
Hail Of Bullets - Of Frost and War

Ah la chanson Berlin me fiche des frissons à chaque fois!

Lundi 23 Mai 2011 - 12:22:24

Le meilleur pour moi avec Lucifer Incestus!

Lundi 23 Mai 2011 - 13:09:52
Rudra - Brahmavidya: Immortal I

Hum...ça commence vraiment bien et le rendu est beaucoup plus lourd et agressif, malgré les mélodies qu'on retrouve de ci de là. Un Death assez excité avec des influences Black et orientales (origine oblige...). Tantôt épique, tantôt bien bourrin, sans doute le meilleur de la carrière de Rudra.

Lundi 23 Mai 2011 - 13:24:34
Impureza : La Iglesia Del Odio

Rien à faire, je ne m'en lasse pas. Pour moi le meilleur album de Brutal death français jamais sorti, et oui rien que ça.

Lundi 23 Mai 2011 - 13:27:02
Je suis du même avis.

Crionics - NOIR

J'essaie de me replonger dedans, il remonte légèrement dans mon estime, mais je reste toujours rebutée par ce chant clair mauvais et inutile (quoique le chant extrême...), et ces deux reprises. Y'a bien des passages où les riffs sont immenses et où les claviers sont superbes mais hormis ça ...

EDIT: finalement j'aime bien "NarcotiQue", mais y'aurait pas le chant clair trop gnan gnan ça aurait été parfait.

Lundi 23 Mai 2011 - 13:29:18
Je continue dans le Death/Black !