Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Mai 2011 - 15:04:43

citation :
nsfromhell dit :
- Paradogma
Hour Of Penance

Monstrueux...Dire que cet album a énormément tourné chez moi en 2010 serait un euphémisme

Dissenter - Furor arma ministrat
Un album décoiffant venant tout droit de Pologne, une bonne grosse claque sonore !

Dimanche 22 Mai 2011 - 15:41:13

Drawn and Quartered - Return of the Black Death

Un poil en dessous des deux énormes Hail Infernal Darkness et Extinction Revelry

Dimanche 22 Mai 2011 - 16:33:20
Impossible de départager les albums de Drawn And Quartered, ils sont tous bons et ont tous leur petite touche particulière, à part peut-être To Kill is human sur lequel je m'endors bien volontiers par rapport aux 4 autres...

In Torment - Paradoxical visions of Emptiness
Ces brésiliens bien trop peu connus à mon goût nous délivrent après un Diabolical Mutilation of Tormented Souls plutôt prometteur ce second opus beaucoup plus travaillé, fort sympathique pour nos esgourdes avides de gros death bien rentre dedans!

Dimanche 22 Mai 2011 - 16:43:35

Perdition Temple - Edict of the Antichrist Elect

Palubicki dans ses oeuvres , un projet bien plus aboutit que le très mauvais Blasphemic Cruelty .

Dimanche 22 Mai 2011 - 16:44:52
Torrid Flesh - Chain of Command

Dimanche 22 Mai 2011 - 18:17:26

Angel Corpse - Exterminate

Dimanche 22 Mai 2011 - 18:39:23

Panzerchrist - Regiment Ragnarok

Je m'attendais à quelque chose de plus Brutal ou plutôt avec moins de passages posés et mélodique. Pas le truc que je préfère mais il me démonte bien la gueule quand même. Vivement le Party San pour voir ce que ça vaut en live.

Dimanche 22 Mai 2011 - 18:50:21

citation :
SM_OPRESSOR dit : vivement le Party San pour voir ce que ça vaut en live.

C'est clair j'ai hâte de voir ce que ça donne en live. Bon du coup tu m'as donné envi de me passer la compilation Bello. C'est parti.

Dimanche 22 Mai 2011 - 19:17:52

Sinister - Afterburner
Un album que j'avais consciencieusement zappé (repris après l'épisode Rachel mais avec un album de retard : The Silent Howling), il a fallu attendre cette box pour le découvrir...  Il dépote terrible, bien balancé, brutal. Avec un line-up chaise musicale tout rentre dans l'ordre chez Sinister !

Dimanche 22 Mai 2011 - 21:20:28
Death - Individual thought patterns.

Pour une raison que j'ignore je lui est toujour préféré ses glorieux ainé,surtout Leprosy et Spiritual,ce disque n'a tourner que rarement.