Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Juin 2011 - 10:28:02
Demonical - Hellsworn [2009]

Jeudi 09 Juin 2011 - 11:04:28
Gortuary : Manic Thoughts of Perverse Mutilation

Un assez bon album de Brutal Death Metal, certains passages me rapellent parfois Gorgasm, cela ne peux donc que me plaire. Quelques passages bien entrainants, des compositions vraiment brutales, une atmosphère Gore assez présente, ça joue vite et bien Bref ils nous font passer un bon moment à défaut d'être très originaux.

Jeudi 09 Juin 2011 - 14:37:48

En boucle.
Antithesis était excellent mais je lui reprochais certains titres moins "catchy" que d'autres. Par exemple je revenais souvent sur Finite, mais la piste suivante, The Appalling, m'a très vite lassé.
Là, je trouve l'album beaucoup plus consistant, je l'écoute d'une traite sans aucun problème ce qui n'était pas le cas avec son prédécesseur. Je sais que beaucoup de monde sera en désaccord avec moi, mais j'y peux rien si c'est comme ça que je voyais l'album.

Entity pour moi est beaucoup plus équilibré tout en laissant la barre très haut. C'est vrai qu'ils ont un peu ralenti par moment, par exemple le début de la 2e piste: Purgatory. Ca me fait penser à une fin d'intro jouée par Behemoth sous speed. Et c'est pas un mal. Ca aide à la cohérence je trouve. Et vraiment, dans le Brutal tech death autant orienté technique, le manque de cohérence c'est le gros défaut qu'on retrouve quasiment tout le temps, ce que Brain Drill s'obstine à ne pas comprendre.

Bref, moi je suis plus que conquis par cet album. J'ai beaucoup écouté Antithesis malgré lui trouver quelques défauts, Entity les corrige pour moi, là j'en suis à 40 écoutes et toujours pas rassasié.

Jeudi 09 Juin 2011 - 14:40:53
Crucifiction - Portals to the Beyond

Jeudi 09 Juin 2011 - 15:03:25

citation :
Behemoth49 dit : Gortuary : Manic Thoughts of Perverse Mutilation 
Un assez bon album de brutaldeath, certains passages me rapellent parfois Gorgasm, cela ne peux donc que me plaire. Quelques passages bien entrainants, des compositions vraiment brutales, une atmosphère Gore assez présente, ça joue vite et bien Bref ils nous font passer un bon moment à défaut d'être très originaux.
Le premier Gortuary est une sacrée tuerie en ce qui me concerne. Ce disque m'aplatit les neurones à chaque passage. Sinon, je recherche le disque de Beyond Creation qui a l'air fabuleux. Le deathster qui pourrait m'indiquer sur quelles distributions le trouver gagnerait toute ma gratitude.

We walk in the Ashes that we shall become.
Fabien
.

Jeudi 09 Juin 2011 - 15:12:03
De mémoire Karaladh a commandé le Beyond Creation sur amazon pour un bon prix (l'ayant acheté chez un disquaire Québecois je crains de ne pas pouvoir t'aider plus que ça)...

Jeudi 09 Juin 2011 - 15:15:19

citation :
Behemoth49 dit : Kronos : The Hellenic Terror

Il vient de se finir chez moi, un album bien sympa.

J'enchaîne avec :

Tiamat - Clouds

Ambiance particulièrement réussie sur celui-là, je l'écoute assez souvent avec toujours le même plaisir.

Jeudi 09 Juin 2011 - 15:36:11

citation :
Fabien dit :
Sinon, je recherche le disque de Beyond Creation qui a l'air fabuleux. Le deathster qui pourrait m'indiquer sur quelles distributions le trouver gagnerait toute ma gratitude.

We walk in the Ashes that we shall become.
Fabien
.

Je l'ai commandé chez Comatose pendant la grosse promo il y a un peu plus d'une semaine, mais malheureusement il est sold out maintenant.
Ca m'a l'air plus compliqué de le trouver maintenant...
Il n'a pas l'air d'être très bien distribué en même temps...

Jeudi 09 Juin 2011 - 15:41:04
http://www.amazon.fr/Aura-Beyond-Creation/dp/B004SG3HES/ref=sr_1_6?s=music&ie=UTF8&qid=1307626670&sr=1-6

C'est pas donné :/

Jeudi 09 Juin 2011 - 15:47:36
http://beyondcreation.ifmerch.com/en/
Au groupe directement.