Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:16:34

citation :
Koraath dit :
Corpse Molestation - Holocaust Wolves of The Apocalypse
Je sais pas trop si il a sa place ici, enfin le disque est trrrrès minimaliste et Bestial, le son est juste dégueulasse, mais j'adore ça.16/20

Où qu'dont crois-tu qu'il ait sa place?

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:23:35
Bah j'en vois pas mal qui le classeraient en BM. Après moi je le mets ici hein..

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:32:49
Nader Sadek - In The Flesh (2011)                    Svart Crown - Witnessing The Fall (2010)

putain, il est excellent ce nouveau Morbid Angel ... il est pas mal non plus ce nouvel Immolation ...

Jeudi 09 Juin 2011 - 00:05:32
Origin-Entity...C'est moi ou il envoi du bois st'album ??

Jeudi 09 Juin 2011 - 00:13:23

Il envois des météores sur tout les planètes qu'il croise!    

Jeudi 09 Juin 2011 - 01:03:16

citation :
Serval dit : Nader Sadek - In The Flesh (2011)                    Svart Crown - Witnessing The Fall (2010)

putain, il est excellent ce nouveau Morbid Angel ... il est pas mal non plus ce nouvel Immolation ...

En tous cas l'artwork du Svart Crown est vraiment classe.

Le Nader Sadek vu tout à l'heure j'ai hésité à le prendre, malgré le line up assez sympa réuni. J'attends   quelques avis supplémentaire...

Sinon encore Svart Crown dans la voiture.

Jeudi 09 Juin 2011 - 03:26:31

Origin - Entity

Je trouve que l'ambiance "Jean Alesi" (à fond à fond à fond du début à la fin) du prédécesseur est quand même moins présente, les ricains lèvent le pied par moment sans pour autant oublier de se montrer implacables et efficaces, les bons vieux riffs acérés (moi ça me rappelle parfois les artistes qui jouent du violon sur une scie) sont toujours là et il est vrai que l'alternance des growls enfonce le clou.

Pour nourrir le min-troll Hate Eternal / Origin auquel certains semblent tenir tant je trouve que c'est plus ou moins le même phénomène : on est plus dans le mur sonore du début à la fin mais on prend le temps de se poser de temps en temps... même si toutes proportions gardées ça reste du death Brutal

Jeudi 09 Juin 2011 - 05:01:47
C'est justement ce qui me plaisait chez ce groupe, une nervosité omniprésente et une aura apocalyptique sans concessions. J'espère ne pas être déçu par des parties trop molles, mais ça m'étonnerait venant d'Origin. Nous verrons bien.

S'il peut arriver un jour ...

Jeudi 09 Juin 2011 - 05:13:02
Héhéhé, un achat inespéré pour ma part chez le disquaire de Sherbrooke qui n'a toujours pas reçu Septic Flesh (Season of Mist qui merde) mais a rentré Origin le jour de sa sortie...

J'ai littéralement sauté dessus

Sinon pour les parties plus calmes "molle" n'est vraiment pas l'adjectif qui convient, c'est juste une occasion de repartir de plus belle derrière mais en aucun cas on ne ressent de réel "creux"...
Enfin pour analyser ce genre de détails, peut être qu'il vaut mieux en reparler après encore plus d'écoutes

Jeudi 09 Juin 2011 - 10:24:38
Kronos : The Hellenic Terror

Légèrement moins bon que le précédent, il n'en reste pas moins un très bon album de Brutal death, capable de rivaliser avec nombre de productions internationales