Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Juin 2011 - 22:33:36
Skinless - Trample the weak, hurdle the dead.

Samedi 04 Juin 2011 - 23:08:31

citation :
beber dit : Deception - Inferno

Dimanche 05 Juin 2011 - 00:27:05

Autopsy - Macabre Eternal
Ouf! Reifert ne nous a pas fait une Flo Mounier!

“We've brewed up the sickest and heaviest material that our Rotten
souls could possibly spew forth, and we are confident that it's our
best stuff yet. The EP was a taste of what's to come, but now it's time
for the full Assault From Beyond the grave.”

Probablement difficile d'égaler des Cds aussi cultes que Mental Funeral ou Severed Survival, mais cette nouvelle offrande n'en est pas si loin...

On a le droit à 12 titres furieux, gras, groovy et torturé comme Autopsy sait si bien le faire. On a l'impression que rien ne s'est passé depuis. Les vocaux de Reifert sont toujours énormes, variés et terriblement malsains. Le jeu de batterie gagne en clarté, notamment grâce à une production le mettant plus en valeur par rapport à Mental Funeral. (tout en restant "naturelle" et pas du tout "surfaite"). Quelques petites surprises, notamment un passage en guitare accoustique et un morceau très long (Sadistic Gratification) avoisinant les 11 minutes...

A l'heure ou Morbid Angel revient en oubliant ses principes, Autopsy revient en force avec toujours la même conviction et la même fraicheur.
Pari réussi pour le hurleur fou Reifert et sa bande.

Dimanche 05 Juin 2011 - 00:57:38
Carrément!

Desecresy - Arches of Entropy

Si certains trouvent que Slugathor jouaient trop vite, écoutez ça à la place.

Dimanche 05 Juin 2011 - 01:53:18

citation :
Karaladh dit : Moi j'ose même pas l'écouter. Je ne veux pas souiller l'image mythique que j'ai de Morbid Angel.

Ha ha mais c'est extactement mon cas aussi, j'ai quand même bien dû écouter les 5 premières secondes de Too extreme! pour me faire une idée du déstastre.

Sinon, hop :

Purgatory - Necromantaeon
(le pochette est dégueulasse sur le site)

Une de mes quelques acquisitions de cette année, je ne connaissais pas du tout le groupe mais les extraits que j'ai écouté m'ont bien plu. Et en effet, c'est un bon album de death tout ce qu'il y a de plus conventionnel, bien gras bien lourd.

Dimanche 05 Juin 2011 - 09:15:33

citation :
Serval dit : Hail Of Bullets - ...Of Frost And War (2008)    Hail Of Bullets - On Divine Winds (2010)

putain, c'est la guerre...

L'autre jour on faisait la guerre ensemble :

Tu devrais essayer Pentacle aussi, en old-school hollandais c'est excellent.

Dimanche 05 Juin 2011 - 09:40:11
Asphyx - The Rack [1991]

D'humeur grégaire.

Dimanche 05 Juin 2011 - 09:50:16
Bien gras, bien bourrin, bien direct, un Defleshed pas prise de tête qui met de bonne humeur le dimanche matin...

Dimanche 05 Juin 2011 - 13:51:37
Grave - Into The Grave (1991)

@ BG: c'était où et quand c'te photo ???

Dimanche 05 Juin 2011 - 15:53:07
Autopsy - Macabre Eternal

Bon album qui traîne parfois un peu en longueur.
Mention spéciale a Dirty Gore Whore avec les paroles et les vocaux de psychopathe de Eric Cutler, mon coup de coeur de l'album si je puis dire.