Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Juin 2011 - 14:13:51

Morbid Angel-Illud Divinum Insanus

Au delà du trip techno-Death, c'est surtout les vocaux d'"Evil D" qui m'insupporte le plus. Sinon j'ai quand même repéré 2, 3 passages pas mal (genre l'accélération sur 10 more Dead) mais ils sont très loin du compte après 8 ans d'absence.

Samedi 04 Juin 2011 - 17:14:53

Vomitory - Opus Mortis VIII

Samedi 04 Juin 2011 - 17:18:56
Hail Of Bullets - ...Of Frost And War (2008)    Hail Of Bullets - On Divine Winds (2010)

putain, c'est la guerre...

Samedi 04 Juin 2011 - 17:23:35

The Chasm-Deathcult for Eternity : The Trumph(1998)

Samedi 04 Juin 2011 - 17:52:47

Loudblast - Frozen Moment Between Life And Death

J'aime cet album

Samedi 04 Juin 2011 - 18:37:37

Je l'ai écouté en entier et je trouve ça vraiment mauvais.

On commence par une introduction un peu too much et ridicule, mais bon à la rigueur ça passe. Le problème c'est que ça enchaîne avec "Too Extreme!", dont vous avez tous pu constater la médiocrité... un départ pour lequel il faut vraiment s'accrocher.
Ensuite la meilleure partie de la chanson, l'enchaînement "Existo Vulgoré" et de "Blades for baal". C'est plutôt bon, mais ce n'est pas non plus du MA transcendant.

Ensuite "I Am Morbid", un morceau mou et sans intérêt au niveau des riffs, et où Vincent se prend pour une rockstar à gueuler "MORBID", rescandé par une foule bien imaginaire... A pisser de rire.
Vient "10 More Dead", absolument sans le moindre interêt, c'est passé comme une pub sur TF1.

"Destructos Vs. Earth". Aïe. Je n'en dit pas plus, vous connaissez le massacre. Mais 7 minutes c'est très dur à tenir. Vincent avec une voix grave forcée scande je sais pas quoi pendant les 3/4 de la chanson, et c'est toujours pareil. Usant et irritant.

"Nevermore" est un assez bon morceau, "Beauty Meets Beast" beaucoup moins, de la trampe de "10 More Dead".

"Radikult" c'est du Manson tout craché. Ecoutez "The Beatiful People", c'est la même chose. Sauf que là c'est Morbid Angel. Et que ça dure 7 minutes, encore... On imagine sans peine les gothopouffes danser sur ce bidule. Le pire c'est que les gars ne renonçant à aucun mauvais goût, avec à la fin un épilogue pseudo orchestral ridicule avec Vincent qui a l'air de bailler, comme moi d'ailleurs.

L'album se termine par "Mea Culpa", chanson très bien nommé car c'est juste la plus insupportable de l'album! Encore plus "dance" que Too Extreme!, juste un dance kit pour la batterie. Ptêt que le milieu central ou les grattes partent en live auraient été bien dans un autre contexte, mais là c'est entre deux parties dance juste insupportable. Avec encore une fois (c'est très récurrent dans cet album) Vincent qui baille au micro.

Et ça termine comme ça.
Puis j'ai envoyé à Season of Mist la décommande du colis.

Samedi 04 Juin 2011 - 18:43:07
Morbid Angel-Altars of Madness 

Je remplace Ilud Divinium dans Ton anus par du vrais MA pur jus.

Samedi 04 Juin 2011 - 19:34:50

Morbid Angel - I

Je viens d'écouter le bousin via youtube, et j'avais vraiment l'impression d'écouter des sonorités qu'auraient pu faire du Morbid Angel couplé avec des samples de David Guetta bourré jouant à DJ Hero en écoutant du Marolun Manson, le petit cousin de Marylin

Je retourne m'écouter Altars Of Madness pour essayer de me rappeler que deux ans avant de ma naissance c'est bel et bien le même groupe qui a pondu l'un des meilleurs albums de Death Metal de tous les temps

Samedi 04 Juin 2011 - 20:25:05
Moi j'ose même pas l'écouter. Je ne veux pas souiller l'image mythique que j'ai de Morbid Angel.

Du coup : Morbid Angel - Blessed are the Sick.

Putain, ils ont fait de bonnes choses ces mecs.

Samedi 04 Juin 2011 - 21:05:56

At the Gate-The Red in the Sky Is Ours

Dépucelage.