BEERGRINDER dit : God Among Insects - World Wide Death (2004) Du gros swedish old Skull bien lourd, avec des mecs de Dark Fufu, Vomitory et The Project Hate. Le crétin qui a chroniqué ce disque à 2% sur Metal Archives devrait être interdit de chronique à vie! Certes c'est pas l'album du siècle, mais ça envoie du pâté sévère, avec un gros son à la old Hypocrisy avec un putain d'accordage grave catacombe! Le Seul défaut d'après moi, c'est le chant bien trop en retrait dans le mix, dommage avec le growl terrible de Masse Bromberg. Sur Youtube on perd on peu de puissance, mais ça donne un bon aperçu : |
| Balze dit : Krypts - Krypts [2011] Stench of Decay - Visions Beyond Death [2011] ![]() Tous les deux finlandais et sortis chez Detest Records. Je les ai vus en concert hier et j'en ai profité pour rafler les vinyles [EP]. J'ai moins accroché à Krypts, que je n'ai pas encore approfondi. Mais le Stench of Decay est terrible. Je le conseille vraiment. En plus, en live, c'était une pure tuerie. Les gars assurent un max. En véritables pros, ils dégagent une énergie constante et incroyable. Le public, assez mou sur Krypts, s'est littéralement déchaîné. Pas moyen de faire autrement, tous ensorcelés. Et moi avec. Amateurs de Old Skull authentique, intègre et sans concession, bougez vous le fion. Et surtout, si vous avez l'occasion de les voir en concert, ne les loupez surtout pas ! Pour ma gueule, je risque pas de l'oublier. Si quelqu'un a un plan pour se procurer la démo de Stench of Decay (épuisée), qu'il me mette au jus. Stench of Decay, un band à tenir à l'oeil ; Detest Records, un label à suivre. Du pur UG comme on l'aime. |
BEERGRINDER dit : God Among Insects - World Wide Death (2004) Du gros swedish old Skull bien lourd, avec des mecs de Dark Fufu, Vomitory et The Project Hate. Le crétin qui a chroniqué ce disque à 2% sur Metal Archives devrait être interdit de chronique à vie! Certes c'est pas l'album du siècle, mais ça envoie du pâté sévère, avec un gros son à la old Hypocrisy avec un putain d'accordage grave catacombe! Le Seul défaut d'après moi, c'est le chant bien trop en retrait dans le mix, dommage avec le growl terrible de Masse Bromberg. Sur Youtube on perd on peu de puissance, mais ça donne un bon aperçu : |
. D'ailleurs la je me fais le Opus Mortis VIII de Vomitory, un album... moyen lui aussi, et je me fais plaisir quand même.
), c'est d'autant plus étonnant que sa voix Black est encore au top (vérifié devant Dark Funeral l'an dernier). BEERGRINDER dit : Aeon - Path of Fire (2010) Un riffing ultra percutant, des influences Deicide bien digérés, une énergie inépuisable tout au long du disque, je le ressors régulièrement celui-ci. |
), c'est peut être ce disque de death qui a le plus tourné sur ma platine l'an dernier. Le plus abouti d'Aeon me concernant.