Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Mai 2011 - 19:15:07

citation :
BEERGRINDER dit :
God Among Insects - World Wide Death (2004)

Du gros swedish old Skull bien lourd, avec des mecs de Dark Fufu, Vomitory et The Project Hate.
Le crétin qui a chroniqué ce disque à 2% sur Metal Archives devrait être interdit de chronique à vie! Certes c'est pas l'album du siècle, mais ça envoie du pâté sévère, avec un gros son à la old Hypocrisy avec un putain d'accordage grave catacombe!

Le Seul défaut d'après moi, c'est le chant bien trop en retrait dans le mix, dommage avec le growl terrible de Masse Bromberg.

Sur Youtube on perd on peu de puissance, mais ça donne un bon aperçu :

Il est colossal ce morceau ! Merci pour la découverte

Samedi 21 Mai 2011 - 20:26:25
Obscura - Omnivium

Superbe album que nous livre les allemands, plus prog et personnel que Cosmogenesis même si un peu moins marquant, malgré tout.

Samedi 21 Mai 2011 - 20:37:04

Torture Division - Bringing Infernal Torture

Héhé, v'la l'cousin de GOD Among Insects... tout aussi percutant.( Leurs premières démos+ un single deux titres réunies sur un cd)

Samedi 21 Mai 2011 - 20:51:18

citation :
Balze dit : Krypts - Krypts [2011]
Stench of Decay - Visions Beyond Death [2011]

Tous les deux finlandais et sortis chez Detest Records. Je les ai vus en concert hier et j'en ai profité pour rafler les vinyles [EP].

J'ai moins accroché à Krypts, que je n'ai pas encore approfondi.

Mais le Stench of Decay est terrible. Je le conseille vraiment. En plus, en live, c'était une pure tuerie. Les gars assurent un max. En véritables pros, ils dégagent une énergie constante et incroyable. Le public, assez mou sur Krypts, s'est littéralement déchaîné. Pas moyen de faire autrement, tous ensorcelés. Et moi avec.

Amateurs de Old Skull authentique, intègre et sans concession, bougez vous le fion. Et surtout, si vous avez l'occasion de les voir en concert, ne les loupez surtout pas !  Pour ma gueule, je risque pas de l'oublier.

Si quelqu'un a un plan pour se procurer la démo de Stench of Decay (épuisée), qu'il me mette au jus.

Stench of Decay, un band à tenir à l'oeil ; Detest Records, un label à suivre. Du pur UG comme on l'aime.

Bah moi j'attends qu'ils passent en France, la Belgique ca fait un peu loin pour moi pour "juste" un concert. J'aurai bien aimé les voir en concert, c'est clair, mais bon, pour l'instant je me contente des EP.
Je viens d'ailleurs de recevoir le Krypts, je vais voir ce que ca va donner. Stench of Decay j'ai bien aimé mais trop court. S'ils sortent un album et en Cd cette fois ca pourrait bien m'intéresser.

EDIT :

Spearhead - Theomachia
Ca commence bien...

Samedi 21 Mai 2011 - 21:10:41

Asphyx -Last one on earth.

J'ai mit un bon moment a me décidé a le faire tourner ce soir,hésitant avec deux autres albums cultes.Le chant criard sans étre black apporte un plus.C'est sans doute stupide mais le timbre de voix présent sur cette album et la maniére de chanter me rapelle le Dark Endless de Marduk. 

Edit a 21:48 :

Dismember - Like an everflowing stream.

Samedi 21 Mai 2011 - 22:33:17

citation :
BEERGRINDER dit :
God Among Insects - World Wide Death (2004)

Du gros swedish old Skull bien lourd, avec des mecs de Dark Fufu, Vomitory et The Project Hate.
Le crétin qui a chroniqué ce disque à 2% sur Metal Archives devrait être interdit de chronique à vie! Certes c'est pas l'album du siècle, mais ça envoie du pâté sévère, avec un gros son à la old Hypocrisy avec un putain d'accordage grave catacombe!

Le Seul défaut d'après moi, c'est le chant bien trop en retrait dans le mix, dommage avec le growl terrible de Masse Bromberg.

Sur Youtube on perd on peu de puissance, mais ça donne un bon aperçu :

Je n'ai que le suivant, Zombienomicon, et je l'ai trouvé plutôt moyen, malgré quelques bons morceaux comme The first house ou 12th dimension, ce qui ne m'avait pas vraiment encourager à acheter également le premier.
Comment trouves tu le premier par rapport au deuxième ? J'hésite à l'ajouter au panier maintenant, vu ce que t'en dis.

Sinon, j'ai été vraiment déçu par le chant de Masse Broberg, qui n'a plus 1/10ème de sa puissance de l'époque Hypocrisy.

Pour finir, voila ce que j'écoute :

Defaced Creation - Serenity in chaos
Très bon album, que je trouve un poil supérieur aux suivants, d'Aeon.

Samedi 21 Mai 2011 - 22:36:43
Napalm Death - Time Waits for No Slave

Samedi 21 Mai 2011 - 22:46:14
@ Warloxt : Je n'ai que le premier album, mais j'ai le second m'a l'air sensiblement dans la même veine. Oui ce sont des disques moyens c'est vrai, mais ce Death lourd à la suédoise suffit à mon bonheur, si on écoutait que des trucs géniaux, on aurait vite fait le tour. D'ailleurs la je me fais le Opus Mortis VIII de Vomitory, un album... moyen lui aussi, et je me fais plaisir quand même.

C'est vrai qu'au niveau de la voix Death, le bonhomme a perdu de sa puissance (il en reste quand même plus de 10% et heureusement ), c'est d'autant plus étonnant que sa voix Black est encore au top (vérifié devant Dark Funeral l'an dernier).

Il est bien le Defaced Creation, juste un tout petit poil trop typé américain mai srien de grave, Rise to Dominate et Path of Fire sont aussi bons pour moi, voire un peu plus pour le denier cité.

Samedi 21 Mai 2011 - 23:29:36

Aeon - Path of Fire (2010)

Un riffing ultra percutant, des influences Deicide bien digérés, une énergie inépuisable tout au long du disque, je le ressors régulièrement celui-ci.

Samedi 21 Mai 2011 - 23:33:13

citation :
BEERGRINDER dit :
Aeon - Path of Fire (2010)

Un riffing ultra percutant, des influences Deicide bien digérés, une énergie inépuisable tout au long du disque, je le ressors régulièrement celui-ci.

Bien d'accord avec toi (comme quoi on finit par y arriver ce soir ), c'est peut être ce disque de death qui a le plus tourné sur ma platine l'an dernier. Le plus abouti d'Aeon me concernant.