Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Mai 2011 - 17:21:50
Krypts - Krypts [2011]
Stench of Decay - Visions Beyond Death [2011]

Tous les deux finlandais et sortis chez Detest Records. Je les ai vus en concert hier et j'en ai profité pour rafler les vinyles [EP].

J'ai moins accroché à Krypts, que je n'ai pas encore approfondi.

Mais le Stench of Decay est terrible. Je le conseille vraiment. En plus, en live, c'était une pure tuerie. Les gars assurent un max. En véritables pros, ils dégagent une énergie constante et incroyable. Le public, assez mou sur Krypts, s'est littéralement déchaîné. Pas moyen de faire autrement, tous ensorcelés. Et moi avec.

Amateurs de Old Skull authentique, intègre et sans concession, bougez vous le fion. Et surtout, si vous avez l'occasion de les voir en concert, ne les loupez surtout pas !  Pour ma gueule, je risque pas de l'oublier.

Si quelqu'un a un plan pour se procurer la démo de Stench of Decay (épuisée), qu'il me mette au jus.

Stench of Decay, un band à tenir à l'oeil ; Detest Records, un label à suivre. Du pur UG comme on l'aime.

Samedi 21 Mai 2011 - 17:27:35

Requiem - Within Darkened Disorder

Ca casse des culs !

Samedi 21 Mai 2011 - 17:32:47

citation :
infestuus dit : 
Ca casse des culs !

Vivement que je me le foute dans les esgourdes, celui-là. Il tient sur la longueur, apparemment ?

Samedi 21 Mai 2011 - 17:33:36

citation :
pistache dit :

citation :
Adrahil dit :

Septic Flesh - The Great Mass

Moi aussi c'est mon album de l'année.

On est qu'en mai ...

Samedi 21 Mai 2011 - 17:37:18

citation :
Balze dit :

citation :
infestuus dit : 
Ca casse des culs !

Vivement que je me le foute dans les esgourdes, celui-là. Il tient sur la longueur, apparemment ?

Ouais pour le moment en tous cas , je ne l'écoute pas tout les jours comme le Theomachia de Spearhead par contre .
Un album qui mérite un bon 15 .

Samedi 21 Mai 2011 - 17:39:09
réponse à Zabuza: Pour l'instant0 , même si je ne vois d'autres albums dans le même genre qui pourrai le dépasser.

Samedi 21 Mai 2011 - 17:56:15

citation :
infestuus dit :

Ca casse des culs !

Quelle baffe, excellent, merci pour la découverte je connaissais pas, j'adhère à 666% . C'est bien pêchu comme il faut ! Un album de leur discographie (déjà bien étoffée à ce que je vois !) à me conseiller en particulier ?

Samedi 21 Mai 2011 - 18:59:10
Hate Eternal - Pheonix Amongst the Ashes

Je préfère résolument Fury and Flames. Je n'y retrouve pas la noirceur du précédent, ni la charge émotionnelle. Il reste néanmoins un excellent disque, riche et furieux, avec certains titres parmi les meilleurs du groupe, notamment l'excellent Thorns of Acacia ou le titre éponyme.

Samedi 21 Mai 2011 - 19:00:30

God Among Insects - World Wide Death (2004)

Du gros swedish old Skull bien lourd, avec des mecs de Dark Fufu, Vomitory et The Project Hate.
Le crétin qui a chroniqué ce disque à 2% sur Metal Archives devrait être interdit de chronique à vie! Certes c'est pas l'album du siècle, mais ça envoie du pâté sévère, avec un gros son à la old Hypocrisy avec un putain d'accordage grave catacombe!

Le Seul défaut d'après moi, c'est le chant bien trop en retrait dans le mix, dommage avec le growl terrible de Masse Bromberg.

Sur Youtube on perd on peu de puissance, mais ça donne un bon aperçu :

Samedi 21 Mai 2011 - 19:04:12

Panzerchrist - Roomservice

Ça fait un sacré effet de pouvoir enfin écouter un album pareil avec de vraies enceintes.