Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Janvier 2012 - 06:39:30
Il déboite cet album de Kingdom. Par contre en plus de l'influence évidente d'Angelcorpse, il y a un gros coté Incantation! Et ce putain de batteur qui va à une vitesse hallucinante...tuerie!

Mercredi 18 Janvier 2012 - 08:42:03

Dominus - The First 9 (1994)

C'est lourd, c'est gras, c'est Death, c'est danois.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 08:43:18
Evocation : apocalyptic

Groupe de death suédois que je connais très mal..... , entre mélo et old school.....

Mercredi 18 Janvier 2012 - 08:43:21
Tiens je connais pas ça Laurent! Tu rapprocherais ça de quels groupes?

Mercredi 18 Janvier 2012 - 09:54:42

Spaw Of Possession - Cabinet

Mercredi 18 Janvier 2012 - 10:05:22
Upon Infliction : To Escape is to Suffer

Découvert il y a peu, c'est le Seul album qui tourne depuis hier soir. J'en suis donc à ma troisième écoute d'affilée et putain, ce truc est énorme ! Grosse performance de Gus Rios (Malevolent Creation) à la batterie, le chanteur possède un growl intelligible et puissant, et les riffs sont terriblement entrainants et headbanguants. Merci à Romu pour la découverte, putain de bonne pioche !

Le premier morceau de l'album (et le Seul dispo sur you teub me semble-t-il) : http://www.youtube.com/watch?v=IunJijJ2hLQ

Mercredi 18 Janvier 2012 - 10:16:39

citation :
Mr_Propre dit : Tiens je connais pas ça Laurent! Tu rapprocherais ça de quels groupes?

C'est carrément proche des deux premiers Illdisposed, sans le chant spécifiquement gras de Bo Summer toutefois.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 10:17:58

citation :
Behemoth49 dit : Upon Infliction : To Escape is to Suffer

Découvert il y a peu, c'est le Seul album qui tourne depuis hier soir. J'en suis donc à ma troisième écoute d'affilée et putain, ce truc est énorme ! Grosse performance de Gus Rios (Malevolent Creation) à la batterie, le chanteur possède un growl intelligible et puissant, et les riffs sont terriblement entrainants et headbanguants. Merci à Romu pour la découverte, putain de bonne pioche !

Le premier morceau de l'album (et le Seul dispo sur you teub me semble-t-il) : http://www.youtube.com/watch?v=IunJijJ2hLQ

Cet album tue grave , une version plus Hardcore de Malevolent Creation . Il n'y a que ce titre de dispo , dommage c'est pas le meilleur .

Mercredi 18 Janvier 2012 - 10:26:09

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Mr_Propre dit : Tiens je connais pas ça Laurent! Tu rapprocherais ça de quels groupes?

C'est carrément proche des deux premiers Illdisposed, sans le chant spécifiquement gras de Bo Summer toutefois.

Ouai bon faudra que je me penche plus sur cette scène, Illdisposed étant passé à la trappe...

Mercredi 18 Janvier 2012 - 10:28:09