''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Et un petit coup pour vérifier si la 1ère place lui va bien dans le top 50... Conclusion : Cette place lui revient amplement !
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Volbeat avant de faire du Rock'n'Roll.... Leur premier album est plutôt un disque de Death Metal classique, mais The First 9 tend plus vers du Death'n'roll façon Entombed. Mais c'est loin d'être de la repompe, leur style gras mi Death / mi Stoner (plus ou moins orienté d'un côté ou de l'autre suivant les riffs) envoient du lourd, et on a droit à quelques soli sympas aussi, comme celui de Final Journey.
Ça pourrait faire penser à du Grand Magus mélangé à du Entombed.
Caverneux, occulte, lourd et bien Brutal, un sacré pavé qu'ils nous ont sorti les Néo-Zélandais, je ne suis pas près de m'en débarrasser.
"It is always there.
It is Ever present."
" The Harsh Noise Wall is the Soundtrack to our vacuous and culturally brankupt age. There is no struggle here. There is no spirit. No personality. No society.
Cinquième cercle Inscrit le : 19-07-2011
death polonais bien Evil , ca ressemble a du Angelcorpse avec une cover du groupe Into the Storm of steel.
C'est pas parfait mais cette un album réussi Real men Hate jesus
Inventorofevil