Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Janvier 2012 - 17:10:01
Aborted - Engineering The Dead ( 2001 )

Dimanche 15 Janvier 2012 - 17:16:03
Overoth, Kingdom of shadows

Un bon skeud de death old school qui ne revolutionne rien , pas mal .

Dimanche 15 Janvier 2012 - 20:07:26

citation :
BEERGRINDER dit : Oui putain, c'est bien bon ce morceau, c'est bizarre j'avais écouté quelques morceaux sur youtube il y a quelques temps et ça ne m'avait pas marqué, j'étais peut-être pas dans un bon jour....

Non mais c'est normal si globalement ça t'as pas semblé génial au final sur plusieurs titres, certains morceaux sont en dessous et au final on est moins enthousiaste mais je leur trouve une telle identité, une noirceur,...
Et ce morceau tue, black/doom/death/thrash ! Difficile de faire plus complet haha.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 20:18:19

AbraxasDamnation

Dimanche 15 Janvier 2012 - 20:57:32

Lecherous Nocturne - The Age of Miracles Has Passed
Cd un peu sous-estimé je trouve, peut être parce que Lecherous Nocturne est arrivé après les pointures US post 2000 (Origin, Nile, Hate Eternal, etc.). Pourtant ca envoie vraiment du lourd, des riffs hyper tranchants débordant parfois du côté du Black Metal suédois, et des Structures qui partent assez vite en couille.
On le voit assez sur ce titre, ou on croit partir dans du Nile-like pépère et après...

Hedor - Victory or Annihilation
Là c'est du colombien survitaminé comme d'hab, en mode Krisiun période Conquerors of Armageddon et Apocalyptic Revelation. Pour les fans des trucs sudam jusqu'au boutistes de Krisiun à Rebaelliun en passant par Internal Suffering...

Dimanche 15 Janvier 2012 - 21:59:28

Nile - Those Whom The Gods Detest

Le batteur me met... Sur le cul

Dimanche 15 Janvier 2012 - 23:13:32
Gorod - Process Of A New Decline ( 2009 )

Dimanche 15 Janvier 2012 - 23:51:39
Dehumanized : Prophecies Foretold

Un Seul album pour ces ricains, oublié de tous j'ai l'impression ... Pourtant il poutre ce skeud, du Brutal death sans fioritures, très direct avec quelques parties lorgnant vraiment vers le slam. Petit exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=-ZJgNIUswcg

Lundi 16 Janvier 2012 - 09:53:44

citation :
BEERGRINDER dit :
... lorsqu'on va entrer à nouveau en studio eu printemps

un nouvel EP ou un Full length ???

Lundi 16 Janvier 2012 - 10:01:42

Cannibal Corpse : Vile