Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Décembre 2011 - 19:36:04

Withered - Memento Mori

Je ne le vois jamais cité celui-là pourtant il est extrêmement sympathique je trouve. Une base death bien marquée et assez brutale, couplez-y sludge/post-hardcore doomisant; Black Metal, Metal Gothique bien amené, une touche prog' et mélodique diluez le tout avec les influences grind des deux gratteux vous avez un beau melting pot extrême bien composé avec des parties furieuses non sans rappeler la Suède d'Entombed et de Carnage couplées avec des passages mélanco' loin d'être pompeux et faiblards.

Vendredi 23 Décembre 2011 - 20:16:03

Bolt Thrower - Realm of Chaos en ce début de vancances de Noel

Vendredi 23 Décembre 2011 - 20:16:42
Angelcorpse : The Inexorable

Exterminate restera toujours mon favori, mais celui là est vraiment ultime dans son genre également ... Que des putains de tueries, que ce soit la voix reconnaissable entre milles de Helmkamp, les riffs ou les solos de Palubicki, et cette Rage si caractéristique de la bande ... Reaver ou surtout Wolflust sont juste des monstres ... Grosse tuerie !

Vendredi 23 Décembre 2011 - 20:34:39
Immolation - Dawn of Possession

Mythe parmis les mythes, rarement un death a été aussi lourd et sombre, les Structures se jouent avec Malice avec les auditeurs, entre accélérations, breaks parfois limite doomesque, le jeu du batteur est, je trouve, exceptionnel, chaotique, ne laissant peu de repères, face au guitares lourdes et incisif de la paire de guitariste et le guttural profond de Dolan. Parmis les meilleurs albums du groupe, ne serait-ce que pour les chanson "Into Everlasting Fire", au break fracassant ou "Into Left Behind" avec ces coups de toscin, assombrissant davantage ce climat blasphématoire et chaotique.

Vendredi 23 Décembre 2011 - 21:45:30

Origin - Entity (2011)

Rien de nouveau sous le soleil : malgré le départ du monstrueux James Lee Origin reste le meilleur groupe de Death Metal tech / Brutal, et de loin. Jamais chiant une seconde, les notes défilent à 400 km/h mais jamais de manière masturbatoire, le but est toujours d'écraser, de dominer et d'annihiler.

En plus d'avoir une personnalité forte, Origin a des musiciens exceptionnels et des compos fantastiques, que demande le peuple?

Allez cadeau le bonus track qui déchire tout :

Vendredi 23 Décembre 2011 - 22:00:14

citation :
BEERGRINDER dit :
Origin - Entity (2011)

Rien de nouveau sous le soleil : malgré le départ du monstrueux James Lee Origin reste le meilleur groupe de Death Metal tech / Brutal, et de loin. Jamais chiant une seconde, les notes défilent à 400 km/h mais jamais de manière masturbatoire, le but est toujours d'écraser, de dominer et d'annihiler.

En plus d'avoir une personnalité forte, Origin a des musiciens exceptionnels et des compos fantastiques, que demande le peuple?

Allez cadeau le bonus track qui déchire tout :

D'accord sur toute la ligne.
Tu as essayé Archspire ? J'aimerais bien avoir un avis de deathster, moi je le trouve vraiment pas mal du tout pour du Death technique. Un peu à la Origin peut-être en moins puissant.

Vendredi 23 Décembre 2011 - 22:39:26
Je connaissais pas ce titre inédit de Entity et j'avoue qu'il déboite bien!

En cadeau on a le droit à une cover très sympa, avec un gars qui visiblement, taquine pas trop mal sa gratte...

Vendredi 23 Décembre 2011 - 23:10:58

Behemoth : Evangelion

Il était temps que je m'y mette à celui-ci : Gwosse baffe.

Samedi 24 Décembre 2011 - 10:22:22
Belphegor - Necrodaemon Terrosathan

Samedi 24 Décembre 2011 - 10:45:46

Cannibal Corpse : Vile