Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Janvier 2012 - 22:09:42

Vallenfyre - A fragile King
Death technico-mélodique, aussi léger qu'une plume et aussi fin qu'une carpe passé à la machine à laver. inratable.

Jeudi 12 Janvier 2012 - 22:10:58

citation :
Carrion dit :

Souffrant de bien des défauts, mais regorgeant d'idées, parfois pas assez exploitées, mais néanmoins intéressant si on prend la peine de s'y immerger.

j'ai toujours beaucoup aimé cet album. En plus a l'époque de sa sortie c'était plutot inattendu, surtout venant de pestilence. Les petits passages d'ambiances entre les morceaux ont un peu vieilli mais les titres sont très bons.

@ jimiH > je l'ai écouté ce matin aussi, à la fraîche.0

Vendredi 13 Janvier 2012 - 03:38:49

Necrovorous - Funeral for the sane
Certes, oui un album totalement influencé de death caverneux à la Incantation et aux années 90, mais qui frappe et qui surprend tout de même. Le troisième titre est monstrueux, je ne m'attendais pas à être aussi satisfait.

Vendredi 13 Janvier 2012 - 08:10:22

citation :
Blasphemous_Attack dit : Sadistik Exekution - We Are Death Fukk You!
C'est juste un gros bordel ce disque! Ça part vraiment dans tous les sens, ça va de délires limite Grind (Mathematikus) a des morceaux presque Doom (Evoke War Vomit par exemple, morceau Down tempo avec son début à l'ambiance "funéraire" ponctué par des coups de cloche et des hurlements bizarres) en passant par de gross riffs Death/Thrash d'anthologie comme sur le terrible Elektrokution. Sad Ex sort carrément de tous les carcans du Metal extrême avec cette galette hybride et bordélique, qui ressemble parfois a rien de connu, suffit d'écouter Ipsissimus, l'OVNI le plus inclassable de la galette, pour s'en rendre compte. Et le mieux c'est que ça reste putain d’efficace, même sur la durée. Vraiment jouissif comme disque, le genre de truc qui donne envie de tout péter!

Il est mignon tout plein Ton petit texte mais tu ne Dis pas l'essentiel...C'est bien beau de parler de passage grind, doom...mais bon, au final ce Sad Ex c'est du gros Black/Death bien barré.

Vendredi 13 Janvier 2012 - 08:40:00

citation :
karnivormetal dit : Non mais je déconnais, c'est du death les gars, d'ailleurs Satanica est le premier Behemoth à être du Death Metal, je disais ça parce que certains pensent ça, et que c'est une annerie!

Y a quand même quelques touches Black dans Satanica ...

Vendredi 13 Janvier 2012 - 10:16:01

citation :
Karaladh dit : Y a du Black dans Satanica, ça c'est certain. Mais le Death prédomine.

Le Black dans Satanica c'est vraiment des touches diffuses, c'est très majoritairement Death Metal ce disque.

Vendredi 13 Janvier 2012 - 10:40:48

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Karaladh dit : Y a du Black dans Satanica, ça c'est certain. Mais le Death prédomine.

Le Black dans Satanica c'est vraiment des touches diffuses, c'est très majoritairement Death Metal ce disque.

BG à été plus rapide que moi pour le coup, je pense pareil de toute façon!

Vendredi 13 Janvier 2012 - 10:59:08

Visceral Bleeding : Remnants of Deprivation

Visceral Bleeding : Transcend Into Ferocity

Les deux skeuds qui ont monopolisé la chaîne cette semaine , deux bons disques ! Pas encore commandé Absorbing mais ça ne devrait tarder..

Vendredi 13 Janvier 2012 - 12:50:52
Disgorge : Consume The Forsaken

Légère préférence pour le Parallels, mais celui ci est vraiment énorme également, que ce soit au niveau des riffs, lourds, techniques et écrasants, le débit et le growl de Magana ou du jeu de batterie. Vraiment un putain de groupe, vivement le prochain et j'espère enfin une tournée en Europe !

Vendredi 13 Janvier 2012 - 15:01:58
Beneath The Massacre - Mechanics Of Dysfunction (2007)