Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Janvier 2012 - 18:48:41

Blood Ritual - Black Grimoire
Death Metal mid-tempo, blasphématoire et avec des mélodies pour reprendre son souffle entre 2 incantations, un concept album satanique réussi et prenant.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 18:56:07

Exhumed - Slaughtercult

Enorme, mon préféré d'Exhumed. La Prod, les riffs, les solos... violence.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 19:05:30

Deicide : To Hell With GOD

Mercredi 11 Janvier 2012 - 19:09:13
Skinless : Progression Towards Evil

Celui que je sort le moins. Il est bon pourtant, et bien fandard avec tous ces samples. Mais bon les influences sont vraiment très présentes sur ce premier album des ricains. Un bon premier essai néanmoins.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 20:05:36

Septic Flesh - Communion

Vers 19h. Bien sympa, je connaissais partiellement mais c'était la première fois que je le passais en entier. Dans le concept, moins abouti que le petit dernier, mais je me demande si, au final, je ne préfère pas celui-ci...

Mercredi 11 Janvier 2012 - 22:49:21

Supreme Pain - Divine Incarnation

Vraiment terrible, rien à redire, cet album est excellent !
HALALA "Trapped In Heresy"

Mercredi 11 Janvier 2012 - 23:38:00
Ravager - Storm of Sin

et Naxzgul Rising

Je suis pas vraiment un coutumier du Unholy Brutal Death mais ces deux là me donnent encore un peu plus l'envie de le devenir.

Jeudi 12 Janvier 2012 - 09:43:33
"Unholy Brutal Death"

Quel journaliste a pondu ca ?

Jeudi 12 Janvier 2012 - 10:41:24
Broken Hope : The Bowels of Repugnance

J'adore le premier, mais on sent sur ce deuxième album des ricains davantage de maturité, même si la ressemblance avec Cannibal Corpse ne joue pas en la faveur du combo. Sacré groupe en tout cas, R.I.P Joe ...

Jeudi 12 Janvier 2012 - 15:01:37

Sadist : Tribe

Une richesse et une atmosphère qui ne se dément pas avec le temps, peut être l'un des CDs qui a le plus tourné chez moi.

Edit : From Bellatrix to Betelgeuse le genre de chanson qui te transporte et qui te fait frissonné de plaisir.